recherche bon plan couches gros pissou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche bon plan couches gros pissou

UNREAD_POSTde VIROL » Mer 8 Jan 2014 12:20

bonjour chers remboursonautes.
ayant mon fils de 8 ans qui fait encore pipi au lit (j'espère que cela va bientot s'arreter), je suis à la recherche de bon plans pour des couches genre "underjam - drynite" ou autres pour pouvoir contenir ses gros pipis.
merci d'avance pour vos réponses (et eventuels témoignages à l'occasion).
VIROL

Publicité

Publicité

Re: recherche bon plan couches gros pissou

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 8 Jan 2014 12:28

bonjour

je suis dans le même cas que vous.... j'ai jamais trouvé de promo.... ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

je lui prend des marque carrefour 8-15ans.... et s'il n'y en pas je lui prend des couches pour les personnes agés incontinentes ([triste])

http://courses.carrefour.fr/drive/tous- ... 268/317229
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde emma42370 » Mer 8 Jan 2014 14:48

Bonjour

Sur le site de Drynites , on peut avoir un échantillon gratuit: il faut inscrire toute votre famille et tous vos amis pour avoir plusieurs échantillons; en plus, chaque échantillon est livré avec un bon de réduction de 3 E
emma42370

UNREAD_POSTde marie claude67 » Mer 8 Jan 2014 21:38

je suis dans le meme cas que vous, mon petit garçon de 7 ans et demi fait encore pipi au lit. Il y a plusieurs mois, j'ai trouvé une couche qui lui convient tres bien, le probleme c'est que toutes les grandes surfaces ne font pas ce modele, je le trouve chez Leclerc (le magasin le plus proche de chez moi), c'est LIBERO JUNIOR + 25 KG il ya 20 couches dans le paquet et ça coute à peine 10 euros, c'est une couche toute blanche sans dessin et qui se met comme une couche bebe avec 2 collants sur chaque coté c'est un paquet jaune et à part si on la met mal sinon il n'ya pas de fuites. Moi je la trouve mieux que les culottes pour enfants incontinents, déjà teste en échantillons. Si mon message peut vous aider tant mieux.
marie claude67

Retourner vers Autres bons plans