si cela fonctionne
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:>>> Soupline glisse parfaite : 4€39 - 50% cagnotte -1€50 en BR soit 0,69 le bidon.
lilas a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Soupline glisse parfaite : 4€39 - 50% cagnotte -1€50 en BR soit 0,69 le bidon.
Merci cmarcus![]()
Merci marmotte pour l'optimisation...le bdr soupline c'est sur TF1 conso c'est ça?
mag14 a écrit:lilas a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Soupline glisse parfaite : 4€39 - 50% cagnotte -1€50 en BR soit 0,69 le bidon.
Merci cmarcus![]()
Merci marmotte pour l'optimisation...le bdr soupline c'est sur TF1 conso c'est ça?
Perso j'ai retrouvé un br "auchan" de 1,50euros (br valable jusqu'au 30/03/2014) valable sur "souffle d'air" et "songe de fleurs" (1,5l)
malcolmx a écrit:pour les blousons, les BR de 10€ ne fonctionnent pas, l'hotesse de caisse me l'a fait passer en forçant, mais à mon avis ils vont bientôt comprendre et ne plus accepter le BR. J'ai quand même réussi à avoir un blouson gratuit pour mon fils, merci beaucoup pour ce bon plan.
ecolaury a écrit:Malcolm peux tu partager ton expérience sur le post que j'ai créé exprès stp pour que les autres le sachent. Merci.
mag14 a écrit:lilas a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Soupline glisse parfaite : 4€39 - 50% cagnotte -1€50 en BR soit 0,69 le bidon.
Merci cmarcus![]()
Perso j'ai retrouvé un br "auchan" de 1,50euros (br valable jusqu'au 30/03/2014) valable sur "souffle d'air" et "songe de fleurs" (1,5l)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités