Bonsoir
Du 05 au 08 décembre,par tranche de 50 e d'achat à auchan,recevez un bon d achat de 10 e valable du 09 au 15 décembre.offre reçu sur les bons verts en passant en caisse.je ne sais pas si c tous les auchan.bonne soiree
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
palmyra a écrit:bonjour,
avez vous testez ?
J'ai pensé acheter des jeux lego en promo actuellement et cumuler avec l'odr lego
pensez vous que les 10 eur pour 50 eur d'achats marchent avec le remboursmeent sur carte auchan?
exemple: si je prends 3 camions lego , qui fait environ 60 eur avec 30eur crédités en waouh, est ce qu'on a quand même 10 eur de bons ?
merci pour votre aide
zenino a écrit:bonjour
est ce que les camions sont concerné par l'offre lego duplo
car les camions sont city et non duplo
pour moi il ne marche pas
palmyra a écrit:zenino a écrit:bonjour
est ce que les camions sont concerné par l'offre lego duplo
car les camions sont city et non duplo
pour moi il ne marche pas
sur le bulletin il est noté "sur toute la gamme lego duplo" do,c pour moi c'est ok
edenlove a écrit:ad22 a écrit:Pa contre, l'odr partielle fonctionne sur l'expédition de tigrou à 50 %
3 boites à 19.99 € + 1 autre petite boite pour atteindre 60 €.
- 10 € de bon achat
- 30 € cagnotte
- 15 € ODR
Ca fait pas cher les 4 boites !
Bonjour Ad
J' avoue que je suis perdupeux tu ĂŞtre plus explicite :
Pourquoi il faut atteindre 60 € ? et donc si on atteint plus de 50 € on a un bon d'achat sans minimum d 'achat à partir du 9 décembre ?
et comment est on crédité de 30 € ? et enfin quel est l' ODR qui rembourse 15 € ? ( si madstef a fait une fiche ?) faut il un bulletin papier ?
D'avance merci beaucoup !
ad22 a écrit:edenlove a écrit:ad22 a écrit:Pa contre, l'odr partielle fonctionne sur l'expédition de tigrou à 50 %
3 boites à 19.99 € + 1 autre petite boite pour atteindre 60 €.
- 10 € de bon achat
- 30 € cagnotte
- 15 € ODR
Ca fait pas cher les 4 boites !
Bonjour Ad
J' avoue que je suis perdupeux tu ĂŞtre plus explicite :
Pourquoi il faut atteindre 60 € ? et donc si on atteint plus de 50 € on a un bon d'achat sans minimum d 'achat à partir du 9 décembre ?
et comment est on crédité de 30 € ? et enfin quel est l' ODR qui rembourse 15 € ? ( si madstef a fait une fiche ?) faut il un bulletin papier ?
D'avance merci beaucoup !
Pour le bon de 10 € auchan, c'est bien 50 €.
Par contre pour l'ODR Légo Duplo, c'est 15 € remboursés pour 60 € d'achats (ou 10 pour 40 €, ou 5 pour 20 €).
Les 30 €, ce sont les 3 * 10 € en cagnotte (offre auchan) si tu prends 3 boites !
viewtopic.php?f=5&t=42885
ad22 a écrit:Je crois que dans les auchans ouverts le bon de 10 € est jusqu'au 8 ...
Mais chez nous, c'est fermé, alors je ne me suis pas posée la question
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités