Auchan du 4 au mardi 10 décembre 2013

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Auchan du 4 au mardi 10 décembre 2013

UNREAD_POSTde sasa » Mer 4 DĂ©c 2013 18:26

lola a écrit:vous n'avez pas compris ce que je veux dire ([interrogation]) ([triste])

je crois que j'ai compris vous vouliez dire qu'il ne fait pas se vanter des optimisations faites c'est ça ?
mais le soucis c'est que c'est un site de partage et qu'on a pas forcément tous le temps ou la facilité pour trouver des optimisations alors si on ne peut pas communiquer les bons plans ça ne sert pas à grand chose ...
alors c'est sur il y a des personnes qui bossent pour les magasins et pour les marques qui nous lisent mais on leur fait de la pub non ?
moi quand quelqu'un passe à la maison et qu'il consomme des produits de marque (que j'ai eu à des tarifs intéressants certes ) je fais de la pub quelque part et j'incite sans le vouloir mes proches à acheter telle ou telle marque si ils sont séduits...
alors je pense que les marques le savent et jouent le jeu... et faut pas croire on est pas des millions à faire nos courses de cette façon ...
j'espère que je ne vous ai pas blessé Lola...ce n'est pas le but.
sasa

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Mer 4 DĂ©c 2013 20:58

comme d'autre on dit plus haut ! normalement c'est 2 bons par personnes et les promos 2 +1 si l'on passe 3 bons c'est pas trop légal alors je vois pas l'interet de venir le dire sur le forum car il y a surement du personel de ces grandes surfaces qui viennent sur le forum et ils vont finir par durcir le passage des bons , déjà qu'a auchan il faut choisir sa caissière pour passé le nombre de bons "normal"
lola

UNREAD_POSTde peace » Mer 4 DĂ©c 2013 23:14

tata78 a écrit:Il y a des personne qui pense ; de accumuler une cagnottes sur la carte et un bon de réduc ce du vole .

Ici, ce n'est pas le cagnottage qui est remis encause mais le fait de passer 3 bons sur un achat ([mauvais])
peace

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 5 DĂ©c 2013 07:00

tout d'abord il faut savoir que les caissières n'ont aucun moyen le soir de savoir si tel BR correspond a tel ticket, donc meme si elles ont des instructions le soir ça ne sert a rien
ensuite comment faire pour passer legalement 3 bons sur une 2+1

deja ouvrir un compte pour 3 personnes différentes a des adresses et des noms différents ( ce n'est pas bien dur entre la mere la belle mere et soit meme)
ensuite en cas de refus présentez a la caisse la reponse que vous aurez obtenue auparavant par le magasin, reponse qu'ils vous auront gentiment adressée lorsque vous leur aurez demandé pourquoi lorsque eux memes font des promos avec hotesse qui distribue des BR, ils sont acceptés mais lorsque c'est vous meme qui les presentez, ils sont refusés

j'ai eu 2 ou 3 blocages de caisse pour cela qui ont tourné a mon avantage

le pire a mon avis c'est carrefour ou je mets rarement les pieds, surtout celui de venissieux mais a lyon c'est pas grave il y a d'autres enseignes
par contre merci auchan et leclerc
j'ai pu remarqué des différences de prix enormes entre auchan et leclerc , auchan est 30 % plus cher que leclerc sur les legumes vapeur bonduelle
Halias

UNREAD_POSTde ATOUT » Jeu 5 DĂ©c 2013 07:11

d'accord avec toi sasa , carrefour je n'y vais presque plus car mon carrefour le mans ne prend que pour 3 euros de bons imprimes par passage caisse, si bien qu'il est necessaire de diviser ses courses sur le tapis afin d'avoir plusieurs passages pour passer les bons et comme deja c'est souvent la queue cela devient vraiment mer....que ; donc je n'y vais presque plus .
ATOUT

UNREAD_POSTde Activity » Jeu 5 DĂ©c 2013 14:12

Bonjour

est ce que quelqu'un connais la date de péremption des chewing-gum Hollywood s'il vous plait sachant qu'il n'y a aucune date sur les paquets?
Activity

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 5 DĂ©c 2013 15:00

REINUAS a écrit:.............
deja ouvrir un compte pour 3 personnes différentes a des adresses et des noms différents ( ce n'est pas bien dur entre la mere la belle mere et soit meme)

Sauf que maintenant, avec la carte de fidélité, la caissière a ton nom de famille sur son écran, et que si elle épluche les BR, elle va te refuser ceux qui ne sont pas à ton nom !

J'ai eu le cas chez Leclerc et chez Inter par ici. Et si tu invoques que tu fais les courses pour ta belle mère malade qui ne peut pas se déplacer, on te répond qu'alors tu ne peux pas utiliser TA carte pour SES achats.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde itsenface » Ven 6 DĂ©c 2013 11:05

Ă  combien sont les boites suchard rouge 380g ([interrogation])
merci
itsenface

UNREAD_POSTde maela » Ven 6 DĂ©c 2013 11:39

Janola33 a écrit:
REINUAS a écrit:.............

Sauf que maintenant, avec la carte de fidélité, la caissière a ton nom de famille sur son écran, et que si elle épluche les BR, elle va te refuser ceux qui ne sont pas à ton nom !

J'ai eu le cas chez Leclerc et chez Inter par ici. Et si tu invoques que tu fais les courses pour ta belle mère malade qui ne peut pas se déplacer, on te répond qu'alors tu ne peux pas utiliser TA carte pour SES achats.

C est vraiment de plus en plus casse tête de passer des bons je constate que de plus en plus de caissières lisent les micro consignes sur les BDR on est limite soupçonner de frauder dire qu aux état unis j ai vu dans un reportage c est beaucoup plus répandu payer quelques cts pour un chariot ça ne choque pas ici limite on passe 10 bons on vous appel un responsable ([mauvais])
Il faut dire aussi que de plus en plus de personnes font les BDR alors qu avant c était moins courant
Mais ce qui me déçoit c est que parfois certaines caissières sont limites énerves que l on fasse de bonne affaire a croire que "c est le magasin a leur père " ([furieux])
maela

UNREAD_POSTde sarahrose » Ven 6 DĂ©c 2013 12:42

GRAVE il n ont pas percucute que le magasin est rembourse entierement et si ce n at pas nous qui les ulilisons c est qui ?
LES CHIENS , ?

De plus si on n utilise pas les bons ils n en feront plus ....
S ils en font de plus en plus c est bien que ca a un interet pour eux ([sante])
sarahrose

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 6 DĂ©c 2013 13:28

A FACHES (59)

- plus de dosettes TASSIMO ce matin ([mauvais])
- un stock de coca cola en canettes de 33 cl dans les 3 sortes, porteurs de l'offre ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde elise44 » Ven 6 DĂ©c 2013 18:30

Les sucres stévia en sachet individuel sont à 50 %. On trouve en plus des bons de réduction de 0,70 euros en face du sucre. Ce qui fait 2,30 - 1.15 = 1.15 - 0.70 = 0.45 € la boite de sucre.

Je n ai pas trouvé la promo sur les chewing gums. Une caissière m a dit que l on pouvait commander à l accueil.
elise44

UNREAD_POSTde nanazou95 » Sam 7 DĂ©c 2013 22:24

merci lorette pour les BR de 3€ MILKA, sans vous je serai passée à côté de ce super plan, quel oeil de lynx ([clapclap])
nanazou95

Précédente

Retourner vers Autres bons plans