Suchard à Hyper U Alès

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Suchard à Hyper U Alès

UNREAD_POSTde calabre » Ven 6 Déc 2013 08:16

Animation commerciale vendredi et samedi à Hyper U d'Alès, avec remise de bons de réduction CUMULABLES avec les promos en cours sur la gamme Suchard, Milka, Toblerone.

Bonne journée.
calabre

Publicité

Publicité

Re: Suchard à Hyper U Alès

UNREAD_POSTde calabre » Sam 7 Déc 2013 20:11

157 personnes ont lu mon message.... dommage qu'aucune ne se soit fait connaître car cela m'aurait plaisir de rencontrer des personnes du site.... je donnais aussi des BR et offrais une dégustation de chocolat !

Peut-être lors d'une prochaine animation ? en tout cas, ce sera avec plaisir !
calabre

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 7 Déc 2013 20:15

Calabre si tu viens annimer sur Nîmes dis le moi je viendrai te faire un petit coucou et si en plus tu m'offres un chocolat tu auras droit à la bise ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 7 Déc 2013 20:19

mikiti a écrit:Calabre si tu viens annimer sur Nîmes dis le moi je viendrai te faire un petit coucou et si en plus tu m'offres un chocolat tu auras droit à la bise ([YouHouuu])

idem si vous venez dans le 77 ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde calabre » Sam 7 Déc 2013 20:32

mikiti a écrit:Calabre si tu viens annimer sur Nîmes dis le moi je viendrai te faire un petit coucou et si en plus tu m'offres un chocolat tu auras droit à la bise ([YouHouuu])

Je suis venue sur Nîmes pour la Féria mais je ne l'ai su que le mercredi a-m pour commencer jeudi donc pas eu le temps de le signaler. J'étais à Carrefour Route d'Arles, j'aurais enfin pu avoir le plaisir de te connaître Mikiti et ce jour là j'offrais de joli verre-piscine 51, des chapeaux 51 et des bandanas... ainsi tu étais parée pour aller faire la fiesta !!!!

Mais peut-être pourras-tu faire les 50 kms qui nous séparent pour venir déguster :
- samedi prochain : boissons avec la Sodastream
- et les 2 derniers w-e de décembre, il me semble que mes animations seront avec dégustations d'alcool, j'en saurai un peu quand j'aurais reçu mon matériel.

Et le tout.... aves des BR !!!
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Sam 7 Déc 2013 20:34

troisamours a écrit:

idem si vous venez dans le 77 ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([noel]) ([noel]) ([noel])

troisamour, tu es trop looooooooooooooin !!! mais bisous quand même à distance ([love])
calabre

Retourner vers Autres bons plans