Promo magasins U du 13 au 23 novembre 2013 (Tassimo 100% r..

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promo magasins U du 13 au 23 novembre 2013 (Tassimo 100% r..

UNREAD_POSTde carolin8 » Lun 18 Nov 2013 13:05

J'ai appelé le service tassimo et ils m'ont dit qu'il fallait faire tamponner la photocopie. Je suis retournée au magasin, et à l'accueil, ils m'ont dit, qu'eux-mêmes, ils ont téléchargé le formulaire sur internet. Ils n'ont pas eu d'originaux. C'est fou çà!
carolin8

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mielou » Ven 29 Nov 2013 09:31

Bonjour,
Je suis inquiète : j'avais commandé la Tassimo à Super U, ils ne l'ont reçu qu'hier. Contrairement à ce que me disait la personne à l'accueil, j'ai refusé d'acheter les dosettes en même temps.
Pour être sûre que j'avais bien encore 15 jours pour acheter les dosettes, j'ai appelé Tassimo qui m'a dit que les Super U participaient à l'opération par défaut jusqu'au 21 novembre, donc qu'il aurait fallu acheter la Tassimo avant le 21 novembre
et qu'il fallait que je vérifie avec le magasin.
J'ai donc rappelé le magasin qui ne fait que lire la date indiquée sur la photocopie...
Qu'en pensez-vous ? je trouve que ceci est bien compliqué.
J'ai demandé à Tassimo de me donner le numéro du gestionnaire pour que je les appelle, il m'a dit que ce n'était pas possible. Quant à Super U, elle m'a dit que ce n'était pas Tassimo mais Bosh qui gérait !
Au secours !
mielou

UNREAD_POSTde mielou » Lun 2 DĂ©c 2013 14:53

Bon, personne ne vient Ă  mon secours...
Et j'ai une autre question. j'ai donc acheté ma Tassimo à Super U où j'ai eu une vilaine photocopie comme bulletin. J'avais trouvé de vrais bulletins à Carrefour, puis-je les utiliser ?
Merci Ă  ceux qui savent....
mielou

Précédente

Retourner vers Autres bons plans