Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
princesse a écrit:L année dernière il y avait eu une opération du même genre et c était cumulable,cette année je ne sais pas.
princesse a écrit:Non ce que tu veux sauf livrés cd carte cadeau et carburant.Bon à utiliser jusqu au 30/11.
fifi26 a écrit:princesse a écrit:L année dernière il y avait eu une opération du même genre et c était cumulable,cette année je ne sais pas.
merci pour ta réponse
gogo a écrit:Non tu expedies a des dates espacer
Tu pe dire ca te reviens a combien sans l'offre ravensburger? Stp merci
fifi26 a écrit:pour ceux qui doutaient, j'ai eu la confirmation du gestionnaire : on peut participer aux 2 offres ravensburger (l'offre générale et celle de Carrefour); elles sont cumulables..
par contre, sur mon ticket à Géant, la caissière a écrit en gros à côté des jeux ravensburger que j'avais eu un BA.J'enrage.
j'espère que ça ne sera pas refusé!
fifi26 a écrit:a géant, j'ai achetés 4 jeux ravensburger que j'ai passé en 2 tickets de caisse pour faire l'offre ravensburger votre 2nd achat à 1 euro.
Ce qui m'embête , c'est qu'en passant la carte fid géant, mon nom et mon prénom apparaissent sur chaque ticket de caisse.
or je voulais faire l'offre une fois à mon nom et une autre fois au nom de ma mère.
est ce que ça va poser problème?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 6 invités