Opignon Marketing recrute!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Opignon Marketing recrute!!!

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Ven 25 Mar 2011 17:21

Et voila ce qu'ils répondent par mail ^^
Bon ça va j'ai pu m'inscrire par parrainage ...

Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt! Malheureusement, nous n'avons pas recours au parrainage et nous ne recrutons pas de nouveaux membres via notre site web. Cette décision a été prise pour améliorer le ciblage des groupes spécifiques requis pour satisfaire les besoins de nos clients. Cependant, nous procéderons de temps en temps, à des recrutements grâce à des bannières mises en ligne sur divers sites web non spécifiés tout au long de l'année. Si vous trouvez par hasard une de ces bannières, n'hésitez pas à vous inscrire.
Cordialement,
Marie Martin
Lapin_pervers

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 25 Mar 2011 17:55

autant pour moi pour le lien indiqué, je suis désolée, j'ai mal lu le mail ou il est en effet demandé de ne pas diffuser le lien sur un forum, mais par ailleurs il était bien demandé, grace à cette campagne, de communiquer le lien d'inscription à toutes personnes interessées.....
pour moi, ce n'est pas du parrainage au sens oĂą on l'entend habituellement, puisque la personne qui donne l'info ne gagne rien.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde fitji » Ven 25 Mar 2011 20:38

Lapin_pervers a écrit:Et voila ce qu'ils répondent par mail ^^
Bon ça va j'ai pu m'inscrire par parrainage ...

Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt! Malheureusement, nous n'avons pas recours au parrainage et nous ne recrutons pas de nouveaux membres via notre site web. Cette décision a été prise pour améliorer le ciblage des groupes spécifiques requis pour satisfaire les besoins de nos clients. Cependant, nous procéderons de temps en temps, à des recrutements grâce à des bannières mises en ligne sur divers sites web non spécifiés tout au long de l'année. Si vous trouvez par hasard une de ces bannières, n'hésitez pas à vous inscrire.
Cordialement,
Marie Martin

Je viens d'obtenir la même réponse de leur part.
fitji

UNREAD_POSTde david67 » Ven 11 Nov 2011 20:24

opinion marketing est un site pour répondre à des enquêtes. On gagne 3€ par enquêtes et il paye après chaque enquêtes. site très sérieux.

Il recrute en ce moment, donc faite vite. J'ai trouvé un lien pour s'y inscrire car il ne recrute pas directement à partir de leur site.

voici le lien :

http://www.bonsplans-futes.com/opinion/ ... tpanel.htm
david67

UNREAD_POSTde louloute1984 » Ven 11 Nov 2011 20:49

bonsoir,

je viens d'essayer de m'inscrire mais j'ai eu exactement le même message ... mince, ça sera peut être pour une autre fois ...
louloute1984

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 11 Nov 2011 20:50

Je vous remercie de votre intérêt pour O’Pignon Marketing. Actuellement, nous n’avons malheureusement pas besoin de membres avec vos données démographiques ou votre composition de foyer, mais nous garderons votre inscription pendant quelques semaines au cas où une opportunité se présenterait. ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

merci quand meme ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Ven 11 Nov 2011 20:53

Merci pour le lien, mais il ne recrute pas. J'ai reçu un message m'indiquant qu'actuellement il n'y a pas de recrutements mais mon inscription sera conservée pour quelques semaines au cas où.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde david67 » Ven 11 Nov 2011 20:58

en cliquant sur le lien, on peut lire "panel pour femmes de 18 à 24 ans", surement qu'il recherche QUE cette tranche d'âge pour l'instant
david67

UNREAD_POSTde estelle58 » Ven 11 Nov 2011 20:59

si si il recrute en ce moment apparemment seulement des femmes de 18 ans a 24 ans, car je me suis inscrite et c'était marqué.
estelle58

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 19 Oct 2013 16:26

david67 a écrit:opinion marketing est un site pour répondre à des enquêtes. On gagne 3€ par enquêtes et il paye après chaque enquêtes. site très sérieux.

Il recrute en ce moment, donc faite vite. J'ai trouvé un lien pour s'y inscrire car il ne recrute pas directement à partir de leur site.

voici le lien :

Pas 3 mais 5 euros en cheque kadeos horizon, du moins pour moi
gwenerno56

UNREAD_POSTde doudoune03 » Dim 20 Oct 2013 14:37

gwenerno56 a écrit:
david67 a écrit:opinion marketing est un site pour répondre à des enquêtes. On gagne 3€ par enquêtes et il paye après chaque enquêtes. site très sérieux.

voici le lien :

Pas 3 mais 5 euros en cheque kadeos horizon, du moins pour moi

je suis inscrite depuis fevrier 2013, et ils ont diminué les récompenses a 3 euros, il me semble que les personnes inscrites depuis très longtemps gagnent 5 euros
pour ma part, même avec 3 euros je suis super sastisfaite, j'ai gagné environ 60 euros et testé 3 produits
doudoune03

Précédente

Retourner vers Autres bons plans