![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a écrit:je ne vois pas les bons de reduction pour les quiches ,, les voyez vous?
montolivet a écrit:Pour les glaces la laitieres la promo libre c'est à dire la 3émé gratuite ne s'est pas cumulée avec l'offre 50pour cent.
moutel a écrit:Bonjour,
La limite de la promo libre est de 18 produits soit 6 remboursement sur la carte. Ce matin j'ai pris 6 brandade, 6 quiches, 6 glaces, et ce soir j'ai voulu prendre 6 poissons et je n'ai pas eu de bon catalina et a l’accueil on m'a dit que c'est parce que j'avais déjà 18 produits.
je viens aussi de trouver sur le site carrefour la confirmation que c'est bien 18 produits et pas plus :
Le nombre de passages en caisse et le nombre de remboursements sont limités à 6 offres, soit 18 produits par foyer et à 3 offres, soit 9 produits pour les boissons alcoolisées (Hors bières, cidres, vins et champagnes limités à 6 offres soit 18 produits)
Donc attention a ne pas dépasser les 18 produits
cordialement
montolivet a écrit:Pour les glaces la laitieres la promo libre c'est à dire la 3émé gratuite ne s'est pas cumulée avec l'offre 50pour cent.
laetitia a écrit:Avec iglo grillades oceanes on peut aussi optimiser. Catalogue -30 -40 -50%. Si achats de trois 50% remises immediates plus un gratuit non?? Idem avec cartes d or magnum et iglo nuggets.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Chez moi la promolibre est pour cette semaine les vendredi 20 et samedi 21 septembre 2013 sur le poisson et traiteur de la mer, c'est une affaire pour moi ayant des bons BRS à utiliser !![]()
elise44 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Chez moi la promolibre est pour cette semaine les vendredi 20 et samedi 21 septembre 2013 sur le poisson et traiteur de la mer, c'est une affaire pour moi ayant des bons BRS à utiliser !![]()
Bonjour,
La promolibre du 20 et 21 septembre ne correspond pas pour du poisson surgelé il me semble.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités