Lipton animation chez Auchan (Velizy):grand sac cabas offert

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lipton animation chez Auchan (Velizy):grand sac cabas offert

UNREAD_POSTde navigoboy » Sam 24 Aoû 2013 13:05

Aujourd'hui à Auchan Velizy il y a une animation dans l'allée centrale sur le thé glacé Lipton avec distribution de Brs de 0,40 par bouteille et distribution de sac cabas pour 3 bouteilles achetées

Le sac cabas est grand type grand sac cabas vert Auchan aux poignées solides

Il y a 20% sur la carte waouh donc a priori c'est une animation qu'on doit retrouver un peu partout
ce qui revient en cumulant BRs et cagnottage la bouteille à environ 0,90€

On m' a donné un cabas bien que je prenne uniquement 2 bouteilles ,c'est un produit que je consomme de temps en temps mais en reposant les bouteilles en rayon j'aurais pu avoir le cabas sans acheter cette boisson .. ([scrute]) mais ce n'est pas ce que j'ai fait

Photo du sac :
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par navigoboy le Sam 24 Aoû 2013 18:56, édité 1 fois.
navigoboy

Publicité

Publicité

Re: Lipton animation chez Auchan (Velizy):grand sac cabas offert

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Sam 24 Aoû 2013 14:31

navigoboy a écrit:Aujourd'hui à Auchan Velizy il y a une animation dans l'allée centrale sur le thé glacé Lipton avec distribution de Brs de 0,40 par bouteille et distribution de sac cabas pour 3 bouteilles achetées

Le sac cabas est grand type grand sac cabas vert Auchan aux poignées solides

Il y a 20% sur la carte waouh donc a priori c'est une animation qu'on doit retrouver un peu partout
ce qui revient en cumulant BRs et cagnottage la bouteille à environ 0,90€

On m' a donné un cabas bien que je prenne uniquement 2 bouteilles ,c'est un produit que je consomme de temps en temps mais en reposant les bouteilles en rayon j'aurais pu avoir le cabas sans acheter cette boisson .. ([scrute])

Photo du sac :

Bonjour, en tant qu'animatrice je ne trouve pas çà sympa de remettre les produits en rayon, il suffit simplement de dire que vous ne voulez pas de la promo, voilà
bibichepotpot

Retourner vers Autres bons plans