Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonsoir,
J'ai ALICE depuis 2 ou 3 ans mais depuis environ NOVEMBRE 2009 c'est catastrophique au niveau téléphonie : mon téléphone fonctionne rarement mais par contre je n'ai pas de problème pour internet.
J'envisage aussi d'en changer mais je ne sais pas pour quel opérateur.
Par contre, pour les personnes concernées, il va y avoir, paraît-il, internet à tarif social (10 euros par mois). Info à vérifier.
cocomenthe a écrit:Un piège à éviter? ne résilie pas de ton propre chef ta ligne téléphonique car si tu décide de changer d'opérateur, c'est lui qui le fera à ta place. Toi tu ne devras que résilier ton abonnement internet.
caty33 a écrit:Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils les plus précieux. Je compte changer d'opérateur pour la formule téléphone+adsl et devant tous ces opérateurs et leurs promo alléchantes, je suis tout perdue. Donc quels conseils pouriez-vous m'apporter et pièges à éviter??
Merci
Tralala a écrit:Bonjour ,
Pour ma part , je suis chez ORANGE , en ADSL nu, je crois que l'intitulé a changé , mais ainsi, je n'ai plus qu'un seul numéro , et abonnement internet , communications
illimitées gratuites ...pour 39.90 € par mois .
Oui il y a moins cher, mais lorsque je vois autour de moi, les galéres vécues avec Free , Alice etc...
je ne prends pas le risque !![]()
A toi de voir , c'est pas évident , oui avec tout ce qui propose !
Bon choix
Bon dimanche![]()
Tralala.
Tralala a écrit:[color=#BF0080]Merci a Capileira [/colo , en effet avec l'offre Orange , a 39.90 € , il y a 1 heure d'appel vers les portables !
J'ai appellé ce matin , j'ai eu confirmation, et ça va se mettre en place pour moi !
Merci beaucoup .
Bonne soirée
Tralalar]
caty33 a écrit:rE?
J'entends autour de moi, qu'avec alice, il y a pas mal de soucis au niveau connexion et téléphone, vraiment perdue!!!!!!
Tralala a écrit:Bonjour
Moi, j'ai acheté ma live box , à une periode ou elle nous etait remboursée partiellement.
Donc pas d'abonnement live .
Je sais que le prix est plus cher qu'ailleurs , mais trop risqué de changer !!
Enfin pour moi
Bon apres midi
Tralala.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités