Merci d avance
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RICZO a écrit:il va sans doute y avoir sous peu l'offre econobic .. dont il faut attendre notamment pour acheter les crayons , stylos ..
par ailleurs, vers chez moi, intermarché fait toujours les megas promo fin aout (avec du 50% sur la carte ).. donc ca ne sert à rien d'acheter avant
majeure a écrit:Bonjour à tous. Si cela peut aider : tous les ans, certains magasins Super U font des promos sur les fournitures scolaires en 100% remboursé, en bons d'achats. Mais je ne sais plus la date exacte. Je crois que c'est fin août, début septembre, où peut-être avant ? .........à vérifier.
lilas a écrit:majeure a écrit:Bonjour à tous. Si cela peut aider : tous les ans, certains magasins Super U font des promos sur les fournitures scolaires en 100% remboursé, en bons d'achats. Mais je ne sais plus la date exacte. Je crois que c'est fin août, début septembre, où peut-être avant ? .........à vérifier.
L'offre est déjà sur le site c'est le 23 et 24 aout.
sev08 a écrit:lilas a écrit:majeure a écrit:Bonjour à tous. Si cela peut aider : tous les ans, certains magasins Super U font des promos sur les fournitures scolaires en 100% remboursé, en bons d'achats. Mais je ne sais plus la date exacte. Je crois que c'est fin août, début septembre, où peut-être avant ? .........à vérifier.
L'offre est déjà sur le site c'est le 23 et 24 aout.
bonjour,
tu peux me dire oĂą tu le vois stp sur le site?
mamouna1218 a écrit:à bureau vallée trouvée papier canson à 2.02€ remboursement de 4€ si 3 acheté soit 2.06€ les 3 paquets de 12 + 4 offertes
sasa a écrit:soyez patients et suivez les conseils de ce site c'est génial tout ce qu'on peut avoir à "l’œil "!
sasa a écrit:j'ai vu aussi en rayon les cahiers oxford porteur de la même offre que l'an dernier "jusqu'à 15€" remboursé... je me souviens qu'il y avait eu un remboursement sur la carte à Auchan et ça faisait une dizaine de cahiers quasiment gratuits... pour Canson pareil avec l'offre et le remboursement sur la carte Intermarché j'avais eu du papier millimétré et des feuilles calques gratuits et aussi l'offre bic si ils la refont etc... bref ne pas se précipiter et attendre que les offres tombent !
soyez patients et suivez les conseils de ce site c'est génial tout ce qu'on peut avoir à "l’œil "!
Janola33 a écrit:Econobic, ça semble mort pour 2013![]()
![]()
![]()
Vu dans mon Leclerc des boxes Bic annonçant l'opération 2011.
Le site econobic.fr annonce toujours l'offre 2012 qui allait du 23/06/12 au 30/09/12.
S'il y a quelque chose en 2013, faut qu'ils se hâtent pour la mise en route. La concurrence est parée coté Paper Mate, Maped et Pilot
idaline08 a écrit:Janola33 a écrit:Econobic, ça semble mort pour 2013![]()
![]()
![]()
Le site econobic.fr annonce toujours l'offre 2012 qui allait du 23/06/12 au 30/09/12.
S'il y a quelque chose en 2013, faut qu'ils se hâtent pour la mise en route. La concurrence est parée coté Paper Mate, Maped et Pilot
je n'ai rien vu concernant BIC, je pense que c'est mort pour cette année.
par contre, je ne vois pas ce que c'est l'offre Pilot.
idaline08 a écrit:Janola33 a écrit:Econobic, ça semble mort pour 2013![]()
![]()
![]()
typh44 a écrit:idaline08 a écrit:Janola33 a écrit:Econobic, ça semble mort pour 2013![]()
![]()
![]()
Je leur ai posé la question, réponse :
Bonjour, je voudrais savoir si vous allez recommencer l operation BIC fournitures comme l année dernière ?
Bonne journée
Bic, ma tribu et moi Bonjour,
Nous organisons cette année un jeu concours intitulé "La chasse aux listes", dont le principe consiste à poster les photos de listes scolaires 2013. Un tirage au sort désignera les gagnants des 15 chéquiers cadeaux d'une valeur de 150€! http://on.fb.me/17XTNeN
Vous pouvez également vous rendre sur le site : http://www.malistederentree.com/espace-parent pour y créer votre liste.
Très bonne journée!
![]()
![]()
![]()
gégé62100 a écrit:idaline08 a écrit:Janola33 a écrit:Econobic, ça semble mort pour 2013![]()
![]()
![]()
gégé62100
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités