Bon plan Carrefour piles rechargeables et chargeur VARTA ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan Carrefour piles rechargeables et chargeur VARTA ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 17 Juin 2013 16:23

Explications :

1/ J'ai reçu un mail de Carrefour banque le 11/06 portant sur les avantages PASS du mois de juin (titre du mail : Vos offres réservées PASS de Juin)
Dans ce mail, il était indiqué que du 17 au 29 juin 2013, avec la carte PASS, on pouvait avoir 30% de remise immédiate en caisse sur les piles rechargeables et les chargeurs de piles

2/ Dans la pub Carrefour du 12 au 25/06 (Le plein d'économies), il y a Page 59 une offre de 40 % de remise fidélité sur des piles rechargeables VARTA (Piles HR6 - 2300 mAh à 13.90 €. Existe en HR3 - 900 mAh. Disponible le chargeur + 4 piles rechargeables HR6 - 2100 mAh à 19.50 €).

Quelle aubaine, j'ai justement besoin de piles rechargeables !!!

Je suis allée chez Carrefour ce midi pour tester car je ne sais pas si les 2 offres peuvent se cumuler.

Pas de bol pour moi, il n'y avait pas les piles mais j'ai testé avec le chargeur (en rayon, l'étiquette clignotait PROMO). Après analyse de mes tickets :
- le ticket fidélité ne comporte pas de remise fidélité pour le chargeur (alors que le produit est sur la publicité)
- sur mon ticket de caisse, j'ai bien eu une remise immédiate de 5.91 €.

Je suis allée à la caisse centrale pour signaler que je n'avais pas eu les 40 % sur mon compte de fidélité et on m'a répondu que c'était normal, qu'on ne pouvait pas cumuler les 2 offres car sinon ce serait de la vente à perte. Je lui ai répondu que ce n'était pas logique puisque dans le cas du chargeur, un client qui n'avait que la carte de fidélité pouvait se faire rembourser 40 % sur son compte fidélité mais moi, avec ma carte PASS je ne bénéficiais que de 30 % de remise. Bref, elle m'a proposé de me rembourser pour que la remise soit de 40 % mais j'ai préféré me faire rembourser. Ce qui m'intéressait c'était de bénéficier des 2 remises (Le cumul d'offre ne serait pas une première chez carrefour !!!).

Il n'y avait pas les piles donc je n'ai testé que le chargeur mais, à tout hasard, est-ce que quelqu'un a testé avec les piles Varta qui figurent sur la publicité ?

Si jamais on peut cumuler les 2 offres, ça fait vraiment pas cher les piles rechargeables ([noel])
val.elvira

Publicité

Publicité

Re: Bon plan Carrefour piles rechargeables et chargeur VARTA ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 25 Juin 2013 18:45

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté ma chance aujourd'hui avec les lots de 5 piles rechargeables (AA ET AAA) qui sont sur le catalogue qui termine ce soir et ça a fonctionné : j'ai bien eu les 30% de remise immédiate (conformément au mail de carrefour annonçant les avantages fidélité du mois de juin avec la carte pass) et 40% de remise sur le compte fidélité carrefour (conformément au catalogue). Au total : des piles rechargeables à -70% !!!
Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné la semaine dernière : peut être que c'est parceque j'avais utilisé la carte pass de mon homme (je n'ai pas vérifié s'il avait reçu le même mail que moi) ou alors c'epst parce que ça ne fonctionne pas avec le chargeur ?
val.elvira

Retourner vers Autres bons plans