Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:surveillez bien les rayons :
j'ai trouvé (Cora et ITM) des bons de 1 euro ORAB B sur toute la gamme
des bons AXE de 1 euro shampoings et coiffants
des bons de 2 euros LE CHAT duo-dose
des bons de 0,70 CTS COLGATE brosse Ă dent
des bons de 2euros TASSIMO POUR 3 PACKS ET 1,20 euros pour 2 PACKS
c'est intéressant surtout pour ceux qui n'arrivent pas à imprimer et pas nominatif
BRIDGET
j' ai oublié PAIC 0,50CTS
cathy76 a écrit:quand j allais a auchan je trouvais toujours les souches vides des br , maintenant je vais dans mon petit carrefour market à la campagne et là je trouve tres souvent les bons , c est là qu on se rend compte que les gens sont un peu plus civilisés , y en a pour tout le monde
kerben a écrit:cathy76 a écrit:quand j allais a auchan je trouvais toujours les souches vides des br , maintenant je vais dans mon petit carrefour market à la campagne et là je trouve tres souvent les bons , c est là qu on se rend compte que les gens sont un peu plus civilisés , y en a pour tout le monde
à Auchan, tu trouveras toujours les souches vides, mais, je te rassure,ce n'est pas une question de gens civilisé ou pas. le problème est ailleurs.
cathy76 a écrit:quand j allais a auchan je trouvais toujours les souches vides des br , maintenant je vais dans mon petit carrefour market à la campagne et là je trouve tres souvent les bons , c est là qu on se rend compte que les gens sont un peu plus civilisés , y en a pour tout le monde
kiksesse a écrit:trouvé ce matin à leclerc des bons de réduction de 1 euro sur tous les produits hansaplast. interessant pour les boites de pansement qui font environ 2 euros
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités