Au sujet de la boite gateaux le ster

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Au sujet de la boite gateaux le ster

UNREAD_POSTde ISATH » Dim 2 Juin 2013 17:54

j'ai acheté xx paquets de madeleines le ster pour pouvoir avoir la boite metallique rouge + 1 chèque de 2/3 euros
je l'ai fait le 1er jour de la mise en rayon (+ renvoi par la poste)
et hier je recois un courrier de hight data m'informant que je n'avais pas mis les stickers
je suis sure d'avoir mis les stickers demandés

je suis d'autant furieuse contre eux qu'il y avait déjà eu autre offre similaire et là le motif de refus était que le nombre de boite métal était limité

voilà c'etait mon coup de gueule contre ces opérations mensongères !!! ([furieux])
ISATH

Publicité

Publicité

Re: Au sujet de la boite gateaux le ster

UNREAD_POSTde phanie94 » Dim 2 Juin 2013 18:32

c'est pour cela qu'il faut scanner tes offres, si tu l'avais fait tu aurais pue leur renvoyer par mail une copie de ton offre.
je scanne tout mes offres comme ça je peux prouver que j'avais bien mis les documents .
phanie94

Re: Au sujet de la boite gateaux le ster

UNREAD_POSTde navigoboy » Dim 2 Juin 2013 18:47

ISATH a écrit:j'ai acheté xx paquets de madeleines le ster pour pouvoir avoir la boite metallique rouge + 1 chèque de 2/3 euros
je l'ai fait le 1er jour de la mise en rayon (+ renvoi par la poste)
et hier je recois un courrier de hight data m'informant que je n'avais pas mis les stickers
je suis sure d'avoir mis les stickers demandés

je suis d'autant furieuse contre eux qu'il y avait déjà eu autre offre similaire et là le motif de refus était que le nombre de boite métal était limité

voilà c'etait mon coup de gueule contre ces opérations mensongères !!! ([furieux])

tu n' as rien à perdre à envoyer un mail avec tes coordonnées au service conso de la marque
contact@lesterlepatissier.com

le gestionnaire cherchera pas à comprendre ,un message au service conso faisant part de ta déception et chantage sur le fait que tu ne feras pas confiance ca peut passer
navigoboy

Retourner vers Autres bons plans