val.elvira a écrit:Bonjour
j'ai une petite question qui concerne plus particulièrement carrefour mérignac : reste-t-il encore beaucoup d'articles du catalogue en 100 % remboursé ? comment peut-on savoir quels sont les articles qui font encore l'objet de l'opération 100 % remboursé, il y a des affichettes devant chaque article ? les articles sont-ils dispersés dans tous les rayons ?
Quant au nombre d'articles qui peuvent être remboursés par carte, visiblement, on peut en prendre plusieurs, c'est bien ça ?
Suis désoléede poser toutes ces questions mais entre mon boulot et mes enfants, je suis obligée de toujours courrir et j'ai beaucoup de mal à expliquer à mon bébé de 9 mois que c'est pour faire des économies qu'il doit errer avec sa maman dans les rayons de carrefour au lieu d'être au chaud dans son lit. Merci par avance pour vos réponses
Hier il restait des salades, des brossards (surgeles), du vin, des cannelonis, je crois que c'est tout, enfin, j'ai pas tout cherché mais dans tous les cas il y a les panneaux devant les articles. Etes-vous sure que c'est en illimité? car il y a des différences entre ce qui sort sur le bon bleu à la caisse et ce qui est réelement crédité sur notre compte fidélité!