kalia a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'acheter la coloration Schwarzkopf Couleur Ultime chez Leclerc à 12,95€ - 50% de remise immédiate en caisse soit : 6,48€ = 6,47€ et je vais faire la partielle 50% remboursé avec le petit bulletin trouvé le 06/03/2013 en rayon et que,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je gardais au chaud en attendant une optimisation, donc ça me fait une coloration 100% gratuite !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
bonjour, donc c'est bien le prix de 12.95 euros dont ils vont tenir compte pour la partielle Ă 50% ?
c'est cumulable avec les promos, mais avec les bons de réduction aussi ?
car justement je viens de trouvé le bulletin et je me posais la question, j'ai bien envie de tester cette coloration
merci
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour kalia,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Ne t'inquiète pas pour moi car, ça n'est ni la première et ni la dernière offre comme celle-là ! que je fais alors !
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
avec les tickets de caisse très longs et bien libellés pas de souci,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je suis toujours remboursé et désolé de te répondre aussi tardivement mais ! j'ai planché sur mes ODRS sinon ! bonjour le retard comme l'autre jour où, j'en avais 15 à faire passant pas mal de temps sur la route et j'avais beaucoup de MP d'ailleurs, il y en a encore auxquels, il faut que je réponde ce matin sans faute !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bon dimanche Ă toi kalia.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)