Carte bancaire Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 27 Jan 2010 19:18

Bonsoir,

([clindoeil]) Merci du renseignement Ginette : aux prochaines soldes, je tenterai. On verra bien mais je ne passerai pas à la même
caissière que ce matin. ([tongue]) ([tongue]).

cdlt/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 2 Fév 2010 19:27

Petite précisions sur les cartes Auchan, je viens d'en prendre une ce jour j'en sais un peu plus:

Le compte courses n'a pas un caractère obligatoire sur les cartes Visa et Mastercard.
La carte fonctionne avec votre compte courant habituel, il suffit de donner un RIB lors de la souscription.
Il est de plus possible de demander l'envoi des relevés par voie postale sans supplément.
Ces cartes fonctionnent avec un paiement différé d'un mois gratuit ce qui permet en plus de se placer quelques sous de coté sur un livret ou autre (correspondant la trésorerie du premier mois d'utilisation).

Bon sinon l'offre de 10€ de carte cadeau se termine aujourd'hui, mais ils font ce genre d'opération régulièrement selon la personne qui m'a reçu.

La commerciale qui m'a reçu en savait dix fois moins que moi sur ce le produit qu'elle vendait, et on ne m'a pas demandé le moindre justificatif sur mes revenus que j'ai simplement annoncés oralement, et boum on m'offre une réserve de crédit de plusieurs milliers d'euros. Assez honteux ce genre de pratique quand on connait les dégâts que cela peut provoquer en terme d'endettement ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]). Épicier et banquier ça fait toujours deux manifestement héhé

Elle voulait absolument me refiler une carte Mastercard, ne m'annonçant même pas l'existence des Visas. Selon elle ces cartes auraient dans un avenir proche une utilisation simplifiée. Hum hum, quand je lis les courriers de ma banque en matière de renforcement de la sécurité liée à l'utilisation des cartes de paiement je suis plus que sceptique. Bref quand j'ai insisté pour prendre une Visa elle m'a confirmé que les services proposés en terme d'assistance et d'assurance semblaient en effet plus avantageux sur ce réseau...
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités