super bon plan pampers!!! auchan drive

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super bon plan pampers!!! auchan drive

UNREAD_POSTde DAWAR » Sam 19 Jan 2013 15:31

gatia59 a écrit:je viens de m inscrire mais pas reçue le code de 8€ comment faire merci

Bonjour

je n'ai rien reçu non plus, mais en rentrant le code JEDRIVE trouvé par ailleurs j'ai eu moins 8 euros de remise à partir de 50 euros d'achat et bien sûr les moins 15 euros.

Idem, je n'ai pas pris de méga pack pour avoir les moins 15, mais les culottes easy up et des lingettes Kandoo.

Il faut prendre 5 produits PAMPERS pour avoir les moins 15.

([YouHouuu])
DAWAR

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sasa » Dim 20 Jan 2013 10:56

DAWAR a écrit:
gatia59 a écrit:je viens de m inscrire mais pas reçue le code de 8€ comment faire merci

Bonjour

je n'ai rien reçu non plus, mais en rentrant le code JEDRIVE trouvé par ailleurs j'ai eu moins 8 euros de remise à partir de 50 euros d'achat et bien sûr les moins 15 euros.

Idem, je n'ai pas pris de méga pack pour avoir les moins 15, mais les culottes easy up et des lingettes Kandoo.

Il faut prendre 5 produits PAMPERS pour avoir les moins 15.

([YouHouuu])

Ok je comprends mieux ça m'arrange comme ça je peux prendre 1 carton et 4 paquets de couches culottes...
je vais aller en magasin car j'ai des bons de réduction mais avec la neige c'est pas gagné... j'espère qu'il y a du stock !
merci pour le plan!!
sasa

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 20 Jan 2013 21:42

bonsoir

juste un coucou pour vous dire que je suis aller Ă  auchan sin le noble et j'ai pris 5 paquets de lingettes kandoo j'ai bien eu les 15 euros de reduction immediate lol

merci pour ce bon plan ([clindoeil])
jo59119

Précédente

Retourner vers Autres bons plans