Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:Chez Carrefour le thé après midi d'orient 3€25 -50% en caisse soit 1€62 avec le bon de 1€00 des échantillons total 0€62 cts
aucune idée de la durée de l'offre c'est en passant l'article que j'ai eu la remise en regardant sur le mur tassimo il y a plusieurs personnes dans le même cas
lamaudite a écrit:catalogue carrefour du 9 au 14.01.13 page 9 : dosettes tassimo grand-mère petit déjeuner : 3,25 - 1,63 de remise immédiate.
il n'est pas fait mention d'autres variétés, mais c'est exactement le même prix que le thé de superlili de ce matin.
malae : si c'est la mĂŞme promo, c'est le dernier jour aujourd'hui.
lamaudite a écrit:catalogue carrefour du 9 au 14.01.13 page 9 : dosettes tassimo grand-mère petit déjeuner : 3,25 - 1,63 de remise immédiate.
il n'est pas fait mention d'autres variétés, mais c'est exactement le même prix que le thé de superlili de ce matin.
biorene a écrit:lamaudite a écrit:catalogue carrefour du 9 au 14.01.13 page 9 : dosettes tassimo grand-mère petit déjeuner : 3,25 - 1,63 de remise immédiate.
Oui c'est exactement cette offre et la variété thé moyen orient passe aussi mais bon ma sœur ma dit qu'il était dégueulasse
lamaudite a écrit:malae : si c'est la même promo, c'est le dernier jour aujourd'hui.
malae a écrit:lamaudite a écrit:malae : si c'est la même promo, c'est le dernier jour aujourd'hui.
Merci pour l'info mais je tenterai si j'y vais demain ,en espérant que la règle du 1 jour avant et 1 jour après fonctionne pour cette promo
biorene a écrit:lamaudite a écrit:catalogue carrefour du 9 au 14.01.13 page 9 : dosettes tassimo grand-mère petit déjeuner : 3,25 - 1,63 de remise immédiate.
Oui c'est exactement cette offre et la variété thé moyen orient passe aussi mais bon ma sœur ma dit qu'il était dégueulasse
Helen a écrit:biorene a écrit:lamaudite a écrit:catalogue carrefour du 9 au 14.01.13 page 9 : dosettes tassimo grand-mère petit déjeuner : 3,25 - 1,63 de remise immédiate.
Je confirme, pas bon du tout (à mon goût), contrairement au thé à la menthe qui est délicieux.
isaphi a écrit:ca marche encore aujourd'hui. (testé).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités