![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Attention : ce sont les remises "Fidélité" qui débutent souvent la veille. Les promo de type x% de remise en caisse ou 1+1 (ou 2+1) gratuits débutent souvent le premier jour du catalogue.
biorene a écrit:val.elvira a écrit:Attention : ce sont les remises "Fidélité" qui débutent souvent la veille. Les promo de type x% de remise en caisse ou 1+1 (ou 2+1) gratuits débutent souvent le premier jour du catalogue.
Ah bon Ben moi dans mon carrefour même les remises immédiates commencent la veille
Je m'apprêtais a aller a carrefour pour le prospectus qui comment demain donc du coup j'hésite
kazar a écrit:bonjour
je vais à carrefour vers 14h , je vais tester mais je n ai pas souvenir que ce soit uniquement pour les remises fidélité je crois que tous mes achats de veille de catalogue ont toujours fonctionnés , je vous dirai cela tout à l heure
hovanna a écrit:Super alors ! Merci de ta réponse phanie94
superlili a écrit:Oui cela fonctionne essai fait sur les tdiscs la remise est bien faite
kazar a écrit:Bonsoir
J y étais plus tard que prévu j en reviens tout est passé normalement c est à dire que les promos catalogue de demain passent en 2 plus 1 gratuit ou taux de remise ou fidélité selon ce qui est dans le prospectus pour les tassimo c est ok mais attention que les grand mère et que 3 références pas marqué achat malin dessus
J espère que vous réussirez à comprendre car je le fais avec mon téléphone et ce n est pas pratique pour moi
biorene a écrit:val.elvira a écrit:Attention : ce sont les remises "Fidélité" qui débutent souvent la veille. Les promo de type x% de remise en caisse ou 1+1 (ou 2+1) gratuits débutent souvent le premier jour du catalogue.
Ah bon Ben moi dans mon carrefour même les remises immédiates commencent la veille
Je m'apprêtais a aller a carrefour pour le prospectus qui comment demain donc du coup j'hésite
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités