Philips Eveil Lumière offert pour les lèves tôt

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Philips Eveil Lumière offert pour les lèves tôt

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 8 Jan 2013 07:41

Bonjour tout le monde,
j'espère ne pas faire de doublon.
J'ai reçu un mail intéréssant mais malheureusement je ne pourrais pas en profiter mais si ca peut faire plaisir à certains, armez-vous de votre plus beau pyjama, robe de chambre ou chemise de nuit, prenez votre vieux réveil et les 75 premiers à se rendre dans les lieux cités ci-dessous se le verront échanger contre un superbe Eveil Lumière de Philips.
Ca fait un moment que je rêve d'en avoir un, ca sera pourtant à côté de chez moi mais comme j'ai mes enfants à m'occuper je pourrais pas y arriver dans les temps. SNIFFFFF ([pleurebcp])

Voici le mail:

Cher Initié,

La campagne de BAO concernant l'Eveil Lumière de Philips est à présent terminée et, que vous y ayez participé ou non, il vous est encore possible de gagner ce Simulateur d’Aube unique !

Le Tour Eveil Lumière

En janvier 2013, nous démarrons le Tour Eveil Lumière avec Philips dans de nombreuses gares à travers la France. Pendant ce Tour, vous pourrez dire adieu à votre ancien réveil et tenter de gagner l’un des Eveil Lumière mis en jeu !

Comment ça marche ? Venez nous rencontrer entre le 8 et le 29 Janvier ! Nous serons présents en gare de :
â—¦ Lille Flandres le 08 janvier
â—¦ Nantes : le 18 janvier
â—¦ Strasbourg-Ville : le 25 janvier
â—¦ Lyon Part Dieu : le 29 janvier

Vêtu(e) de votre plus belle chemise de nuit, de votre pyjama rétro ou encore de votre robe de chambre, retrouvez-nous entre 7 et 10 heures du matin dans les gares ! N’oubliez-pas d’amener votre réveil avec vous : en effet si vous faites partie des 75 premiers « lève-tôt » à nous rejoindre, vous remporterez un Eveil Lumière Philips en échange de celui-ci.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre page Facebook Philips France pour plus d’informations.
lilipuce04

Publicité

Publicité

Re: Philips Eveil Lumière offert pour les lèves tôt

UNREAD_POSTde dasy21 » Mar 8 Jan 2013 07:42

plus lève tot que moi...
j'allais mettre également le bon plan...
dasy21

Re: Philips Eveil Lumière offert pour les lèves tôt

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 8 Jan 2013 08:13

Je suis vraiment très déçue de ne pas pouvoir en profiter.
Pour ceux qui auront pu en profiter jveux bien une ptite photo. ([pleurepeu2])
lilipuce04

Retourner vers Autres bons plans