pounette80 a écrit:moi aussi j'achete des timbres sur ebay, par contre je prefere les timbres en euros, plus facile pour affranchir les colis ou recommander qui sont controler au guichet avant l'envoi
alors en francs je vous raconte pas les réflexions que je me suis prise au guichet, du genre vous avez fait les fond de tiroirs ou vous avez heriter une collection , bref des reflexions à la con
donc maintenant j'achete uniquement des timbres euros, mon dernier achat un lot de 0€46 (les 100 timbres pour 35€ valeur 46€) l'economie n'est peut etre pas enorme mais au moins j'evite les reflexions et ça me sert aussi à affranchir mes ODR
et perso je m'en fiche de savoir de où ça vient
mais en général c'est des collectionneurs qui mise sur la plus-value d'un timbre ou carnet et que finalement c'est tellement un timbre banal que ça se vends pas et se retrouve dans des lots vendu sous-faciale
J'ai retrouvé des timbres dans les tiroirs de mes défuns parents et j'aimerais bien qu'on me fasse une réflexion au guichet de la poste tiens juste pour voir
Non mais je vous jure des baffes qui se perdent...