Timbres pour vos ODR Ă  53centimes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Timbres pour vos ODR Ă  53centimes

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 6 DĂ©c 2012 21:57

J@28 a écrit:
isaphi a écrit:et que se passe t'il quand l'imprimante bourre et que le timbre est payé ?

Il y a un code qui sert de contrôle pour vérifier que tu n'utilise pas 2 fois le même timbre. Si problème il y a lors de l'impression, tu peux donc recommencer.

ok merci, je ne savais pas, alors c'est comme le cheque fidelité carrefour, on peut l'imprimer autant de fois qu'on veux, mais dès qu'il passe en caisse (au centre de tri), les autres sont inutilisables. tres bon systeme, et du coup c'est beaucoup moins stressant.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nikki441 » Jeu 6 DĂ©c 2012 22:02

filou63 a écrit:qui peut me donner le lien pour acheter à madstef.

page d'acceuil du site et cherche timbres - chers ! bonne soirée ! ([coche])
nikki441

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 6 DĂ©c 2012 22:07

filou63 a écrit:qui peut me donner le lien pour acheter à madstef.

J'ai donnez le lien au début du sujet ([danger])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde deborah9190 » Ven 7 DĂ©c 2012 11:54

En ce qui concerne le siret il n'y a aucun justificatif à présenter juste entrer un numéro de siret car vous pouvez acheter des timbre pour votre société dans laquelle vous travaillez par exemple. Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai mis le siret de ma société. Ensuite si l'impression rate tu peux recommencer car à la fin il te demande si l'impression est réussie ou pas.
Moi la poste ferme trop tôt près de chez moi pour que je puisse m'y rendre et les bureaux de tabac autour de chez moi ne vendent soit plus de timbres soit que en lettre prioritaire donc je suis coincé.
deborah9190

UNREAD_POSTde locri » Ven 7 DĂ©c 2012 12:39

([help]) Juste pour ne pas mourir idiot.
Ils viennent d'où les timbres vendus sur ebay à moindre cout que la valeur faciale (timbres actuels, pas les anciens en Francs) ? On ne doit pas pouvoir les achter à l'étranger je suppose. Volés ? auto imprimés ?
Ai-je l'esprit mal placé ?

Bonne journée
locri

UNREAD_POSTde fabstgermain » Ven 7 DĂ©c 2012 13:54

N'oubliez pas que les tarifs d'affranchissements augmentent au 1er janvier 2013.

Pour ceux qui achètent leur timbres à La Poste, pensez à faire le plein avant la fin de l'année.
fabstgermain

UNREAD_POSTde marielala » Ven 7 DĂ©c 2012 15:38

fabstgermain a écrit:N'oubliez pas que les tarifs d'affranchissements augmentent au 1er janvier 2013.

Pour ceux qui achètent leur timbres à La Poste, pensez à faire le plein avant la fin de l'année.

Rien ne dit que le tarif à 0.55 € va augmenter au 1/01/13

S'il faut que je rajoute 0.01 € ou + à mes timbres en francs je verrai bien.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 DĂ©c 2012 17:28

locri a écrit:([help]) Juste pour ne pas mourir idiot.
Ils viennent d'où les timbres vendus sur ebay à moindre cout que la valeur faciale (timbres actuels, pas les anciens en Francs) ? On ne doit pas pouvoir les achter à l'étranger je suppose. Volés ? auto imprimés ?

Bonne journée

Madstef a déjà répondu à cette question,fais une recherche!!!
momo35

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 7 DĂ©c 2012 19:56

momo35 a écrit:
locri a écrit:([help]) Juste pour ne pas mourir idiot.

Bonne journée

Madstef a déjà répondu à cette question,fais une recherche!!!

Madstef a du dire pour les timbres "en francs" mais sans doute pas pour les timbres neufs, vendus sur e-bay.

Je sais que le personnel de la poste peut avoir une ristourne très intéressante si il achète en grosse quantité (j'ai pu en bénéficier une fois). Mais sinon je t'avoue que je l'ignore. Un vendeur m'avait dit une fois vendre les enveloppes pour son entreprise qui avait fermée...
J@28

UNREAD_POSTde valoufr » Ven 7 DĂ©c 2012 20:09

Caramour, c'est toi cette chipie?
valoufr

UNREAD_POSTde galiem » Ven 7 DĂ©c 2012 20:09

souvent des faillites d'entreprises ... ([triste])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 DĂ©c 2012 20:29

Franchement je ne pense pas qu'une entreprise ras les pâquerettes stocke autant de timbres,c'est au coup par coup!! par contre certaines secrétaires ne se privent pas d'affranchir le courrier personnel sur le compte du patron,elles ne pensent pas qu'avec une machine à affranchir,il est très facile de le voir
momo35

UNREAD_POSTde pounette80 » Ven 7 DĂ©c 2012 22:27

moi aussi j'achete des timbres sur ebay, par contre je prefere les timbres en euros, plus facile pour affranchir les colis ou recommander qui sont controler au guichet avant l'envoi
alors en francs je vous raconte pas les réflexions que je me suis prise au guichet, du genre vous avez fait les fond de tiroirs ou vous avez heriter une collection , bref des reflexions à la xxxx
donc maintenant j'achete uniquement des timbres euros, mon dernier achat un lot de 0€46 (les 100 timbres pour 35€ valeur 46€) l'economie n'est peut etre pas enorme mais au moins j'evite les reflexions et ça me sert aussi à affranchir mes ODR

et perso je m'en fiche de savoir de où ça vient
mais en général c'est des collectionneurs qui mise sur la plus-value d'un timbre ou carnet et que finalement c'est tellement un timbre banal que ça se vends pas et se retrouve dans des lots vendu sous-faciale
pounette80

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 8 DĂ©c 2012 08:00

pour j28
message du 04/05/2011 pour répondre à ma question
sujet :le timbre passe Ă 
Je suis très surprise de voir que les employés de la poste( hors facteurs) puissent avoir des remises sur les timbres, vu la remise faîte aux préposés,je doute qu'ils les achètent pour les revendre à perte,idem pour les bureaux de tabac.Si un timbre est retiré il est renvoyé à la recette principale.
momo35

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 DĂ©c 2012 08:19

momo35 a écrit:pour j28
message du 04/05/2011 pour répondre à ma question
sujet :le timbre passe Ă 
Je suis très surprise de voir que les employés de la poste( hors facteurs) puissent avoir des remises sur les timbres, vu la remise faîte aux préposés,je doute qu'ils les achètent pour les revendre à perte,idem pour les bureaux de tabac.Si un timbre est retiré il est renvoyé à la recette principale.

Merci pour l'info, mais on est donc pas plus avancé pour connaître la provenance des timbres vendus sur e-bay...

viewtopic.php?f=31&t=20070&start=25#p149302
J@28

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 8 DĂ©c 2012 09:52

pounette80 a écrit:moi aussi j'achete des timbres sur ebay, par contre je prefere les timbres en euros, plus facile pour affranchir les colis ou recommander qui sont controler au guichet avant l'envoi
alors en francs je vous raconte pas les réflexions que je me suis prise au guichet, du genre vous avez fait les fond de tiroirs ou vous avez heriter une collection , bref des reflexions à la con
donc maintenant j'achete uniquement des timbres euros, mon dernier achat un lot de 0€46 (les 100 timbres pour 35€ valeur 46€) l'economie n'est peut etre pas enorme mais au moins j'evite les reflexions et ça me sert aussi à affranchir mes ODR

mais en général c'est des collectionneurs qui mise sur la plus-value d'un timbre ou carnet et que finalement c'est tellement un timbre banal que ça se vends pas et se retrouve dans des lots vendu sous-faciale

J'ai retrouvé des timbres dans les tiroirs de mes défuns parents et j'aimerais bien qu'on me fasse une réflexion au guichet de la poste tiens juste pour voir ([arf])
Non mais je vous jure des baffes qui se perdent...
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Sam 8 DĂ©c 2012 10:06

pounette80 a écrit:moi aussi j'achete des timbres sur ebay, par contre je prefere les timbres en euros, plus facile pour affranchir les colis ou recommander qui sont controler au guichet avant l'envoi
alors en francs je vous raconte pas les réflexions que je me suis prise au guichet, du genre vous avez fait les fond de tiroirs ou vous avez heriter une collection , bref des reflexions à la xxxx

Moi qui n ai JAMAIS affranchi de lettres en euros sauf en Grèce................c est donc tous les jours que j aurai eu droit à des reflexions. C est du grand n'importe quoi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 8 DĂ©c 2012 11:42

Le sujet de départ semblait intéressant, sauf que c'est réservé aux entreprises.
Comme la discussion a totalement dévié, n'a plus aucun rapport avec le sujet initial, et se rapproche fortement d'une autre discussion concernant l'augmentation du prix du timbre (viewtopic.php?f=31&t=34880), je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Autres bons plans