TRND royco nouvelle campagne

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TRND royco nouvelle campagne

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 18 Oct 2012 13:48

([danger]) les regles ont changer nous devons recevoir un ticket de candidature pour nous inscrire a cette nouvelle campagne ([mauvais])
Malheureusement, tu n'as pas de ticket de candidature cette fois-ci. ([pleurebcp]) ([tirelalangue2])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Publicité

Publicité

Re: TRND royco nouvelle campagne

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 18 Oct 2012 22:25

Me concernant, ça a toujours ete ainsi.un ticket de candidature m'est necessaire pour postuler.
SEVY

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 19 Oct 2012 07:45

SEVY a écrit:Me concernant, ça a toujours ete ainsi.un ticket de candidature m'est necessaire pour postuler.

oui c'est vrai enfin c'est la premiere fois que je n'ai pas de ticket de candidature ([mauvais])
l'astu eu toi ([interrogation])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde mindangel » Ven 19 Oct 2012 08:51

claire378 a écrit:
SEVY a écrit:Me concernant, ça a toujours ete ainsi.un ticket de candidature m'est necessaire pour postuler.

oui c'est vrai enfin c'est la premiere fois que je n'ai pas de ticket de candidature ([mauvais])

Pour son premier projet avec TRND, Royco a souhaité cibler une région en particulier, l’Ile de France. C'est pour cette raison que toute le monde n'a pas reçu un ticket de candidature.
mindangel

UNREAD_POSTde calabre » Ven 19 Oct 2012 09:22

mindangel a écrit:
claire378 a écrit:

Pour son premier projet avec TRND, Royco a souhaité cibler une région en particulier, l’Ile de France. C'est pour cette raison que toute le monde n'a pas reçu un ticket de candidature.

Il a ciblé "très large" car je suis dans le Sud de la France (Gard) et j'ai bien reçu un ticket de candidature.
calabre

UNREAD_POSTde Aninck03 » Mer 24 Oct 2012 08:35

([fleurs]) c'est quoi un ticket de candidature merci
Aninck03

Retourner vers Autres bons plans