![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai fais des achats le matin en vitesse vers 12h et vers 17h, j'y suis retourné, mes points bonus du matin avait été cumulé.
donc ce que je disais est faux, mea culpa mais il faut bien effectivement un certain temps avant la mise à jour. La preuve c'est que quand on passe plusieurs fois de suite, le cumul des points précédents est toujours le même.
J@28 a écrit:vleguen a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai fais des achats le matin en vitesse vers 12h et vers 17h, j'y suis retourné, mes points bonus du matin avait été cumulé.
donc ce que je disais est faux, mea culpa mais il faut bien effectivement un certain temps avant la mise à jour. La preuve c'est que quand on passe plusieurs fois de suite, le cumul des points précédents est toujours le même.
pour la dernière opération "point bonus doublés" j'avais fait des courses le matin vers 11h puis vers 17h et impossible de déduire un second bon d'achat dans la même journée (et la caissière ne savait pas pourquoi au début).
J'ai eu comme vous près de 200€ de produits "gratuits" vers 20h ce soir, tout ce que je voulais. Refus de prendre les BRs (c'est bien la première fois dans ce magasin "hors promo") mais c'est une très bonne opération.
bondhot44 a écrit:chez hyper u, pour un même ticket de caisse, vous pouvez déduire plusieurs bons d'achats, mais d'un montant différent, exemple pour un achat de 100€, vous pouvez déduire en caisse un bon de 75€ et un bon de 10€ et un bon de 5€, toutes les caissières ne le savent pas, demandez à l'accueil à une responsable
kiki22 a écrit:bondhot44 a écrit:chez hyper u, pour un même ticket de caisse, vous pouvez déduire plusieurs bons d'achats, mais d'un montant différent, exemple pour un achat de 100€, vous pouvez déduire en caisse un bon de 75€ et un bon de 10€ et un bon de 5€, toutes les caissières ne le savent pas, demandez à l'accueil à une responsable
bonsoir non c'est faux vous pouvez deduire x fois le meme montant et je sais de quoi je parle je suis caissiere dans un hyper u
Max25 a écrit:
J'ai fais mes achats dans le mĂŞme magasin.
kiki22 a écrit:bondhot44 a écrit:chez hyper u, pour un même ticket de caisse, vous pouvez déduire plusieurs bons d'achats, mais d'un montant différent, exemple pour un achat de 100€, vous pouvez déduire en caisse un bon de 75€ et un bon de 10€ et un bon de 5€, toutes les caissières ne le savent pas, demandez à l'accueil à une responsable
bonsoir non c'est faux vous pouvez deduire x fois le meme montant et je sais de quoi je parle je suis caissiere dans un hyper u
J@28 a écrit:kiki22 a écrit:bondhot44 a écrit:chez hyper u, pour un même ticket de caisse, vous pouvez déduire plusieurs bons d'achats, mais d'un montant différent, exemple pour un achat de 100€, vous pouvez déduire en caisse un bon de 75€ et un bon de 10€ et un bon de 5€, toutes les caissières ne le savent pas, demandez à l'accueil à une responsable
et on peut déduire plusieurs fois dans la même journée?Max25 a écrit:
J'ai fais mes achats dans le mĂŞme magasin.
Avais-tu déduit un bon d'achat lors du premier passage ?
ZABETH a écrit:bonjour j'ai récolté 11600 points ça fait combien en euros
Merçi de me répondre
alix74 a écrit:Si on prend en compte le plus avantageux, c'est à dire 75 euros de bon d'achat pour 4990 points acquis. Le point vaut alors : 0,01503006 euros. (J'espère ne pas m'être trompée)
Exemple pour :
Page 6 la Crème Diadermine expert rides à 9,70. Le 11 octobre elle rapportera 650 points soit 9,77 euros. (remboursée en point U !)
Page 6 La crème Diadermine à 8,80 euros rapportera 470 points soit 7,06 euros
Page 9 le Rasoir à 8,99 rapportera 600 points soit 9,02 euros (remboursé en point U !)
Page 10 La coloration cheveux Ă 8,69 rapportera 470 points soit 7,06 euros
Page 10 La coloration Ă 12,99 rapportera 610 points soit 9,17 euros
Page 11 Le Gel Power Taft Ă 3,95 rapportera 220 points soit 3,31 euros
Page 13 Le lot de déodorants Dove à 4,96 rapportera 330 points soit 4,96 euros (remboursé en points U)
Page 14 Lot de 3 Tahiti Douche Ă 4,98 rapportera 300 points soit 4,51 euros
Page 15 Lot de dentifrices Signal à 4,49 rapportera 300 points soit 4,51 euros (remboursé en points U)
Page 15 Lot de Brosse Ă Dent Ă 4,30 rapportera 280 points soit 4,21 euros
Page 15 Lot de dentifrice Colgate Ă 4,99 rapportera 280 points soit 4,21 euros
Page 15 Bain de bouche Listerine Ă 3,78 rapportera 200 points soit 3,01 euros
Question : combien de temps les points carte U sont-ils valables ?
Max25 a écrit:Non, c'est un achat tous les ans au minimum, a moins que les CGV aient changées.
gaelle a écrit:ZABETH a écrit:bonjour j'ai récolté 11600 points ça fait combien en euros
Merçi de me répondre
174
Max25 a écrit:Non, c'est un achat tous les ans au minimum, a moins que les CGV aient changées.
je ne pense pas car cela faisait + de 2 ans que je n'étais pas allée dans le magasin où j'ai créé ma carte et elle est toujours active car je l'utilise dans 1 autrechanthjo a écrit:Max25 a écrit:Non, c'est un achat tous les ans au minimum, a moins que les CGV aient changées.
bonsoir
je m'étais servi de la carte dans l'année mais lorsqu'à l'accueil l'hôtesse me la revalidée elle m'a bien précisé que si je ne passez pas tous les 4 mois ma carte serait à nouveau annulée ! cela me semble assez court comme délai, de plus je lui ai demandé si je passais dans un autre magasin est ce que cela suffirait, elle m'a répondu qu il fallait que je passe dans le magasin où j'ai créé la carte dans ce délai de 4 mois ! j'irais me renseigner dans un autre super U
bonne soirée
chanthjo a écrit:Max25 a écrit:Non, c'est un achat tous les ans au minimum, a moins que les CGV aient changées.
bonsoir
je m'étais servi de la carte dans l'année mais lorsqu'à l'accueil l'hôtesse me la revalidée elle m'a bien précisé que si je ne passez pas tous les 4 mois ma carte serait à nouveau annulée ! cela me semble assez court comme délai, de plus je lui ai demandé si je passais dans un autre magasin est ce que cela suffirait, elle m'a répondu qu il fallait que je passe dans le magasin où j'ai créé la carte dans ce délai de 4 mois ! j'irais me renseigner dans un autre super U
bonne soirée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités