Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colarghol a écrit:tres simple
offre auchan 1 tassimo + 3 paquets de tdisc = 59 euros promo d'auchan
tu enlèves le bon de reduc de 41 euros de ma vie en couleur
tu enlèves la réduction immédiate de ma vie en couleur pour 2 paquets de r disc acheté de ma vie en couleur
cela reviens a 17 euros pour une tassimo et 3 pac de tdisc
zoxette a écrit:Prendront-ils plus facilement les bons que dans certains carrefours ? ...
bellanil a écrit:zoxette a écrit:Prendront-ils plus facilement les bons que dans certains carrefours ? ...
Moi je ne pense pas auchan sont chiants surtout quand il sagit des bons de réduction surtout une telle somme ,pourquoi tu as effacé ton message!
ranilove a écrit:bonjour
où trouve-ton le bon de réduction de 41 euros?![]()
j'ai eu beau relire mes mails de ma vie en couleurs, je ne le trouve pas???
eve64 a écrit:Heu....Pour comprendre la promo, il suffit de lire les modalités!
Voir le bulletin posté plus haut = il s'agit d'une offre de remboursement différée entre (le prix d'achat de la T20 + 3 paquets de T-Disc) et la somme de 59€.
Pour expliquer peut-ĂŞtre plus clairement:
Achat de la T20 à 79€ + 3 paquets de T-Disc = Total à payer le jour de l'achat. Paiement plein pot.
Le Remboursement différé sera d'un montant différents suivant les T-Disc achetés...mais quoiqu'il arrive; le prix de revient après remboursement sera de 59€.
Après si vous avez le BRI de 41€, cela ramène effectivement le prix des achats à 18€, si je ne me suis pas trompée dans les calculs!!! Voir moins suivant les promos ou BRI sur les T-Disc.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités