Instants Apéritifs plateau gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Instants Apéritifs plateau gratuit

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 23 AoĂ» 2012 12:37

Je viens d'en recevoir un mais pas par l'offre Sogec Gestion R 707 annoncée sur le carnet de bons de réduction reçu fin juin dernier, mais par une offre véhiculée sur cône (Sogec Gestion Q 989) et concernant les produits suivants, qui sont quelque peu différents de l'autre offre sans preuve d'achat :
Pastis Casanis
Anisette Gras Floranis
Gentiane Avèze
Apéritif St Raphaël Rouge et Ambré
Muscat et Rivesaltes Dauré
Muscat de Samos Olympio

Les codes-barres sont Ă  DECOUPER obligatoirement, l'offre est valable jusqu'au 31/12/2013 (dans la limite des stocks disponibles).

J'ai envoyé ma demande le 28/07/2012, c'est donc plutôt rapide.

C'est un beau plateau et comme annoncé, format 34 X 34,5, quant au poids (annoncé à 3,7 kg) il pèse tout de même plus de 3 kg ! Très bien emballé donc rien de cassé...

J'ai participé à cette offre en fournissant des tickets de caisse concernant l'achat de 5 bouteilles de muscat Samos Olympio à 3.02€ à Carrefour (en passant en plus des br de 0.60€ imprimés sur leur site) et sans à avoir de participation financière.

Maintenant j'espère recevoir l'autre, commandé avec l'offre R 707.
Dernière édition par annickdetroyes le Ven 24 Aoû 2012 07:24, édité 1 fois.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Instants Apéritifs plateau gratuit

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Jeu 23 AoĂ» 2012 14:13

Bonjour , de quoi s'agit-il car je n'ai aps bien compris le bon plan. Merci
sandrabrilli

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 23 AoĂ» 2012 14:26

Si ça peut t'aider :

Re: Promo ITM du 10 au 22 juillet 2012

Messagede xaphie » Jeu 5 Juil 2012 14:14
promo sur les alcools pages 23 ([super])
si vous avez reçu le magazine Instant apéritifs vous y trouverez des bons de réductions ([super])
ainsi qu'une offre pour avoir le plateau en cadeau apéro gratuitement contre 5 preuves d'achat : dans les boissons porto cruz, st raphael, dauré, olympio, casanis, foranis, avèze et duval.

Pour 2 bouteilles acheté joindre 15€ en chèque
pour 3 bout. 10€
pour 4 bout. 5€
pour 5 bouteilles sans chèque

Joindre tickets de caisse en entourant le prix et la date, code barre recopié sur les bouteilles, chèque si vous avez moins de 5 bouteilles

Offre plateau
Instant Apéritifs
R707 Sogec gestion
91973 courtaboeuf cedex

Il y a d'autres offres de ce genre sur le site : http://www.instantsaperitifs.fr/offres-exclusives.cfm

De plus vous trouverez 1€ de réduction sur le site intermarché pour le porto blanc et rosé

Pour celui qui achète ces marques ça fait un cadeau gratuit, personnellement ça me fera des cadeaux sympas supplémentaires à offrir en fin d'année...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Jeu 23 AoĂ» 2012 15:00

ah ok, merci de m'avoir répondu mais comme je n'achete pas en temps normal ces bouteilles ce n'est pas intéressant pour moi.
Bonne soirée
sandrabrilli

UNREAD_POSTde alana » Sam 25 AoĂ» 2012 10:16

En ce moment sur catalogue Hyper U du 21/08 au 01/09 le porto Cruz est en promo à 5.95 € - br de 1.00 du carnet et en plus la bouteille etait porteurse d'un autre br de 0.50 € et la caissière à passer les 2 sans problème. Sur catalogue carrefour du 21 au 27/08 la bouteille 1L pastis Duval est en promo à 13.95 € - Br de 1.50 du carnet.
alana

UNREAD_POSTde xaphie » Lun 27 AoĂ» 2012 07:56

annickdetroyes a écrit:Je viens d'en recevoir un mais pas par l'offre Sogec Gestion R 707 annoncée sur le carnet de bons de réduction reçu fin juin dernier, mais par une offre véhiculée sur cône (Sogec Gestion Q 989) et concernant les produits suivants, qui sont quelque peu différents de l'autre offre sans preuve d'achat :
Pastis Casanis
Anisette Gras Floranis
Gentiane Avèze
Apéritif St Raphaël Rouge et Ambré
Muscat et Rivesaltes Dauré
Muscat de Samos Olympio

Les codes-barres sont Ă  DECOUPER obligatoirement, l'offre est valable jusqu'au 31/12/2013 (dans la limite des stocks disponibles).

J'ai envoyé ma demande le 28/07/2012, c'est donc plutôt rapide.

C'est un beau plateau et comme annoncé, format 34 X 34,5, quant au poids (annoncé à 3,7 kg) il pèse tout de même plus de 3 kg ! Très bien emballé donc rien de cassé...

J'ai participé à cette offre en fournissant des tickets de caisse concernant l'achat de 5 bouteilles de muscat Samos Olympio à 3.02€ à Carrefour (en passant en plus des br de 0.60€ imprimés sur leur site) et sans à avoir de participation financière.

Maintenant j'espère recevoir l'autre, commandé avec l'offre R 707.

merci, je n'ai pas vu cette offre, J'attend moi aussi le plateau, j'ai pas vu qu'il pesait si lourd !!
xaphie

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 5 Sep 2012 12:37

Je viens Ă  nouveau d'en recevoir un mais cette fois par l'offre R 707, celle qui est dans le livret et pour laquelle il est possible de recopier les codes-barres puisque c'est ce que j'avais fait. Les deux offres sont donc bien cumulables.
Demande envoyée le 28/07/2012, donc rapide également. ([cool])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde xaphie » Dim 9 Sep 2012 17:49

[quote="annickdetroyes"]Si ça peut t'aider :

Re: Promo ITM du 10 au 22 juillet 2012

Messagede xaphie » Jeu 5 Juil 2012 14:14
promo sur les alcools pages 23 ([super])
si vous avez reçu le magazine Instant apéritifs vous y trouverez des bons de réductions ([super])
ainsi qu'une offre pour avoir le plateau en cadeau apéro gratuitement contre 5 preuves d'achat : dans les boissons porto cruz, st raphael, dauré, olympio, casanis, foranis, avèze et duval.

Pour 2 bouteilles acheté joindre 15€ en chèque
pour 3 bout. 10€
pour 4 bout. 5€
pour 5 bouteilles sans chèque

Joindre tickets de caisse en entourant le prix et la date, code barre recopié sur les bouteilles, chèque si vous avez moins de 5 bouteilles

Offre plateau
Instant Apéritifs
R707 Sogec gestion
91973 courtaboeuf cedex

([YouHouuu]) Reçu le plateau avec les coupelles samedi 8 septembre ([clapclap])
xaphie

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Sep 2012 19:45

Je ne sais plus où j'avais trouvé la première fois cette offre véhiculée par des cônes mais j'en ai retrouvé à Carrefour Planet jeudi dernier sur le muscat de Samos Olympio, je vais pouvoir en faire profiter plusieurs membres de ma famille et amis pour seulement un timbre ! ([cool])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 9 Sep 2012 19:47

?????????????? Annick peut tu m 'expliquer je suis un peu blonde je comprends pas tout bonne soiree ([fleurs]) ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Sep 2012 20:11

Il s'agit de faire des achats de bouteilles d'apéritif référencé parmi une liste donnée (5 pour avoir ce plateau gratuit), de découper ou recopier les codes-barres selon l'offre et d'envoyer ta (ou tes) demandes ; le plus simple est de reprendre le fil de discussion au départ mais étant donné que ce genre d'offre n'est pas répertoriée sur le site, au besoin, je complète l'info mais il me semble que toute information utile est présente dans ce fil de discussion.

Pour résumer : Une offre avec preuve spécifique d'achat avec le cône de participation) (R989)
et une autre sans preuve " " " (R707

L'une de ces offres sur

www.instantsaperitifs.fr il me semble
annickdetroyes

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 9 Sep 2012 20:42

merci bien bonne soiree
([fleurs]) ([fleurs])
vividu129

Retourner vers Autres bons plans