enveloppes pré affranchies

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

enveloppes pré affranchies

UNREAD_POSTde minouche78 » Mer 1 Aoû 2012 06:48

j'ai acheté hier(mardi pass) à carrefour des enveloppes pré affranchies avec le coupon de réduction bleu(4e pour 22e) et les 5e du cartable que j'avais rapporté
Ces enveloppes reviennent moins cher que si on achète les timbres gris à la poste et c'est plus pratique et plus rapide ([super])
minouche78

Publicité

Publicité

Re: enveloppes pré affranchies

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Aoû 2012 09:52

minouche78 a écrit:j'ai acheté hier(mardi pass) à carrefour des enveloppes pré affranchies avec le coupon de réduction bleu(4e pour 22e) et les 5e du cartable que j'avais rapporté
Ces enveloppes reviennent moins cher que si on achète les timbres gris à la poste et c'est plus pratique et plus rapide ([super])

Ton tarif n'est valable qu'à condition d'avoir le coupon bleu ET le coupon pour le cartable rapporté (je suppose).

Tu as payé combien sans réduction ? Il me semble que les enveloppes pré-timbrées sont moins chères à la poste (mais on ne peut pas passer de réductions là bas).
J@28

Re: enveloppes pré affranchies

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 Aoû 2012 10:48

J@28 a écrit:..... Il me semble que les enveloppes pré-timbrées sont moins chères à la poste (mais on ne peut pas passer de réductions là bas).

NON ! C'est un tarif réglementé et le prix est le même partout
7.10€ le paquet de 10 lettres prioritaires
6.80€ le paquet de 10 lettres vertes
http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?channelId=-33635&contentTypeId=0&return=true&contentId=124728&displayChannelDesc=&numPage=1&critAffinPersist=&nbItems=

Et Carrefour perd de l'argent en acceptant les BA papeterie sur ce produit. Mais ça me dérange pas d'en profiter si j'ai l'opportunité ([oups])
De toutes façons, ils se rattrapent largement ailleurs.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Autres bons plans