RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde nour » Jeu 31 Mai 2012 09:40

qui aurait un bon plan pour l achat d un lecteur dvd auto double écran de bonne qualité?
les conseil sont les bien venu Ă©galement merci ([heureux]) ([super])
nour
 
Messages: 383
Inscription: Mar 22 Sep 2009 17:10

Publicité

Publicité
 

Re: RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde razmot » Jeu 31 Mai 2012 13:42

j'ai acheté le mien chez électrodépot en avril 99€. il est top ([super])

c'est celui-ci

http://www.electrodepot.fr/gps-auto-dvd ... s-fil.html
razmot
 
Messages: 136
Inscription: Sam 3 Oct 2009 07:20
Localisation: eure (27)

Re: RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde nour » Jeu 31 Mai 2012 22:46

merci razmote
nour
 
Messages: 383
Inscription: Mar 22 Sep 2009 17:10

Re: RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Ven 1 Juin 2012 11:27

n'achète surtout pas takara. réfléchi bien avant d'acheter car quand tu achètes 2 écrans il n'y a qu'un lecteur donc les enfants sont obligés de regarder la même chose et s'il y a une grande différence d'âge ça se chamaille et c'est galère.
nous on a opté pour des appui têtes avec dvd intégrer, usb, sd, manette de jeux chaque enfant est autonome ils regardent ce qu'ils veulent jouent et peuvent aussi regarder la même chose il y a en plus des casques infra rouge comme ça devant les parents peuvent parler et écouter de la musique. les appui tête sont en cuir beige ou noir selon le choix. on vient d'en acheter des neuf 250€. certes il y a un peu de montage pour faire les branchements mais après tu es tranquille ça reste dans la voiture et en plus les appui tête se referment comme ça ni vu ni connu personne ne voit les dvd.
si tu veux le site n'hésite pas je demanderai à mon mari.
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde aodd » Ven 1 Juin 2012 12:09

évandra78 a écrit:n'achète surtout pas takara. réfléchi bien avant d'acheter car quand tu achètes 2 écrans il n'y a qu'un lecteur donc les enfants sont obligés de regarder la même chose et s'il y a une grande différence d'âge ça se chamaille et c'est galère.
nous on a opté pour des appui têtes avec dvd intégrer, usb, sd, manette de jeux chaque enfant est autonome ils regardent ce qu'ils veulent jouent et peuvent aussi regarder la même chose il y a en plus des casques infra rouge comme ça devant les parents peuvent parler et écouter de la musique. les appui tête sont en cuir beige ou noir selon le choix. on vient d'en acheter des neuf 250€. certes il y a un peu de montage pour faire les branchements mais après tu es tranquille ça reste dans la voiture et en plus les appui tête se referment comme ça ni vu ni connu personne ne voit les dvd.
si tu veux le site n'hésite pas je demanderai à mon mari.
bonne journée



nous aussi nous avons choisi cette solution et c'est vraiment le top et au niveau du prix nous les avions payé a peu pres 300€ mais pour nous les casques sont a radio frequence donc pas d'obligation d'etre pile en face du recepteur !!!
je conseil egalement ([super])
aodd
 
Messages: 523
Inscription: Lun 22 Mar 2010 21:22

Re: RECERCHE LECTEUR DVD AUTO DOUBLE ECRAN

UNREAD_POSTde nour » Ven 1 Juin 2012 19:03

bonsoir merci pour vos conseils ([super]) c'est sur que la meilleur solution c'est des les intégrer aux apuis tête ([idee]) mais c'est un coup beaucoup plus chere, ([oups]) j ais trouvé sur c discount un lecteur blu ray double ecran mais indépendant c 'est a dire que chaque enfant peut regerder ce qu il veut ,c'est un continental a 95 EUROS VENTE FLASHE ([YouHouuu]) en plus que des avis positif merci pour vos réponses
nour
 
Messages: 383
Inscription: Mar 22 Sep 2009 17:10


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités