location de camion utilitaire pour un déménagement

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

location de camion utilitaire pour un déménagement

UNREAD_POSTde cahot35 » Jeu 24 Mai 2012 17:46

je me permet de vous demande si vous connaisser quel serait pour vous le moyen chère pour la location d'un véhicule utilitaire (camion)

je dois effectuer 630 km envirion.

durant la péridoe de 19 juin environ.

merci de vos réponses

cahot35
cahot35

Publicité

Publicité

Re: location de camion utilitaire pour un déménagement

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 24 Mai 2012 18:14

à super u ils ne sont pas trop cher pour leur location de camion.
outamaro

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 24 Mai 2012 18:16

bonjour,
pour toutes les locations camion faire in devis auprès d'intermarché ou super u les tarifs sont dégressifs et souvent pas cher exemple j'ai déjà loué un camion pour prendre du sable 1 journée 150€ 2 jours 180€ ...
mais par contre ne pas hésitez à faire plusieurs demandes car par exemple moi j'habite dans le 91 et je suis allé dans le 45 car moins cher et de loin...
bon courage!
ah oui ! je ne sais pas si c'est votre cas mais si vous avez 3 enfants dont un en bas age la caf propose une aide pour un déménagement...
sasa

UNREAD_POSTde asdemoret » Jeu 24 Mai 2012 21:09

Leclerc aussi est pas cher, ou EuropCar ou Avis mais qu'en semaine (tout dépend du prix au kilomètre tu peux avoir un bas prix à la location mais le kilomètre cher) Passe par une réservation sur Internet, c'est souvent beaucoup moins cher. Par contre prévois bien le montant de la caution, tout les loueurs demande une "emprinte bancaire" c'est 1500 euro qu'il prennent sur ta carte bleue donc si tu n'a pas de Visa ou mastercard à débit différé et en relief tu ne pourra pas louer ([pleurebcp]) si t'as une visa électron ou maestro impossible de louer sauf si tu as plus de 1501 euro sur ton compte, qu'ils seront retenus sauf si tu casse le camion la.... AU revoir les sous... Donc mon conseil c'est de calculer le prix total AVEC le montant de la caution a avancer et appeler sa banque pour qu'il enlève le palier hebdomadaire... (oui étant étudiant c'était une galère impossible...)
asdemoret

UNREAD_POSTde roudoudou » Ven 25 Mai 2012 05:54

Je confirme les propos de asdemoret.
Faire une simulation en réservant via internet pour les grandes enseignes de location, c'est souvent plus avantageux qu'en agence.
Et en fonction de ton secteur, lecherc , intermarché et cie peuvent être plus intéressant.
roudoudou

UNREAD_POSTde verone00 » Ven 25 Mai 2012 06:30

Moi aussi j ai deja loué via leclerc... et je n'ai pas de visa premier ni à débit différé ni plus de 1500 € sur mon compte et c'est passé sans probleme!
verone00

Retourner vers Autres bons plans