abonnés ORANGE : cinéma le mardi

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

abonnés ORANGE : cinéma le mardi

UNREAD_POSTde suduku » Mer 4 Mai 2011 11:05

Orange Cinéday, 1 place de ciné offerte pour 1 place achetée

A compter du mardi 10 mai, tous les abonnés Orange (ADSL; Fibre Optique et Mobile) pourront inviter la personne de leur choix au cinéma grâce au dispositif «Orange Cinéday».

Ainsi, tous les mardi, tout au long de l’année, les abonnés Orange bénéficieront d’une place de cinéma offerte pour chaque place achetée pour le même film à la même séance. Il sera possible d’obtenir autant de codes Cinéday que de comptes Orange.

Pour commander leur code Cinéday les abonnés Orange devront à partir du mercredi précédant la séance choisie et jusqu’au mardi inclus, opter pour l’une des possibilités suivantes :
- envoyer cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel)
- se connecter à l’application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone
- se connecter sur http://www.cineday.fr

Une application gratuite destinée aux possesseurs de smartphones est également mise à disposition.
suduku

Publicité

Publicité

Re: abonnés ORANGE : cinéma le mardi

UNREAD_POSTde jomath » Jeu 5 Mai 2011 06:20

fait imprimer voir si un bon gratuit avec un tictet de place d entreprise et nom une place entiere qui est pas le meme prix merci ([super])
jomath

UNREAD_POSTde spielou » Dim 19 Fév 2012 11:47

Je relance aussi ce bon plan (que découvert il y a quelques jours par hasard et qui n'avait pas rencontré un énormé succès au vu du nombre de réponses) !
7€30 les 2 places de cinéma, je mets tout le monde au défi de trouver moins cher !!! ([super])
spielou

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 19 Fév 2012 11:54

oui défi perdu = 3,50e la place avec la BNP en ce mment ... 2 places gagnées pour 7e ([clapclap]) ([clapclap])
freda83

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 19 Fév 2012 12:38

freda83 a écrit:oui défi perdu = 3,50e la place avec la BNP en ce mment ... 2 places gagnées pour 7e ([clapclap]) ([clapclap])

on achéte une place à 3.5 et la 2eme gratuite avec Orange .... ça marche?
lionninnin

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Dim 19 Fév 2012 14:21

suduku a écrit:Orange Cinéday, 1 place de ciné offerte pour 1 place achetée

A compter du mardi 10 mai, tous les abonnés Orange (ADSL; Fibre Optique et Mobile) pourront inviter la personne de leur choix au cinéma grâce au dispositif «Orange Cinéday».

Ainsi, tous les mardi, tout au long de l’année, les abonnés Orange bénéficieront d’une place de cinéma offerte pour chaque place achetée pour le même film à la même séance. Il sera possible d’obtenir autant de codes Cinéday que de comptes Orange.

Pour commander leur code Cinéday les abonnés Orange devront à partir du mercredi précédant la séance choisie et jusqu’au mardi inclus, opter pour l’une des possibilités suivantes :
- envoyer cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel)
- se connecter à l’application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone
- se connecter sur http://www.cineday.fr

Une application gratuite destinée aux possesseurs de smartphones est également mise à disposition.

cela fait des mois que je vais au ciné grace à CINEDAY ([clindoeil])
gwenerno56

UNREAD_POSTde cilafriq » Dim 19 Fév 2012 17:17

Dans mon cinéma ils acceptent de cumuler l'offre cineday avec une autre offre, ainsi avec une contremarque à 6€, cela permet d'aller au ciné à 2 pour 6€. Par ailleur on a droit à un code si on a un abonnement pour mobile et à un code pour l'abonnement internet... Vive le mardi !!
cilafriq

UNREAD_POSTde melle » Dim 19 Fév 2012 21:37

L'accompagne ma fille tous les mardi soir de l'année je paie sa place 4€90 et moi je bénéficie de la place gratuite
melle

UNREAD_POSTde podr » Mar 27 Mar 2012 23:56

J'ai voulu bénéficier d'orange cinéday avec la contremarque BNP prolonge le printemps du cinéma, mais cela n'a pas été accepté par la caissière : elle a vérifié le règlement et m'a dit pas de cumul avec une autre promotion ! ([mauvais]) ([mauvais])
Est ce que cela vous est arrivé ?
Car mardi dernier, cela avait marché avec le tarif de 3,50€ du printemps du cinéma, on avait eu 2 places. ([super]) ([super])
De même que l'année dernière.
Quelqu'un connait il les modalités de l'opération "orange cinéday"
podr

UNREAD_POSTde jomath » Mer 28 Mar 2012 06:13

hiers soir une place bnp paris bas avec le code cineday bien passer 3.50 :2 =1.75 ([clapclap]) ([YouHouuu])
jomath

Retourner vers Autres bons plans