![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Je ne devrai pas tarder à recevoir la mienne payée egalement avec une e card Fortunéo
J@28 a écrit:reçu ma clé usb hier. payée avec une e-carte bleue caisse d'épargne. 1 mois d'attente environ.
willemijns a écrit:J@28 a écrit:reçu ma clé usb hier. payée avec une e-carte bleue caisse d'épargne. 1 mois d'attente environ.
ok je vais faire alors... mais apres s'est inscrit, tu as resilié a quelle période et ou ?
J@28 a écrit:willemijns a écrit:J@28 a écrit:reçu ma clé usb hier. payée avec une e-carte bleue caisse d'épargne. 1 mois d'attente environ.
ok je vais faire alors... mais apres s'est inscrit, tu as resilié a quelle période et ou ?
non je n'ai pas réussi à me désinscrire mais ils ne peuvent rien prélever donc tant pis pour eux...
Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais on m'a demandé le scan de ma carte d'identité (car 1 offre par client et ils voulaient vérifier que je n'avais pas déjà bénéficié de l'offre)
moimb a écrit:message pour willemijns:
Tu dis avoir payé en carte cadeau, peux-tu préciser quel type de carte cadeau ( Kadéos? ou autre ?) je n'ai rien vu de tel sur le site, mais comme je n'ai pas accès à une e-card, toutes les astuces sont bonnes à prendre
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités