trousse bebe carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: trousse bebe carrefour

UNREAD_POSTde camelle » Dim 5 FĂ©v 2012 10:59

troisamours a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

marche toujours pas et refus de donner la trousse sans le papier avec le code barre.... ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

bonjour

marche toujours pas ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Idem, chez moi !!! ([arf]) ([arf])
camelle

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde michele31 » Dim 5 FĂ©v 2012 14:53

m'étant inscrite le mardi 31, et n'ayant pas reçu le mail de confirmation, j'ai contacté par mail carrefour.fr, le jeudi 2, voici leur réponse :

Bonjour M xxxxxx et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre message du 2 février 2012 au sujet du
Baby Club.
Vous vous ĂŞtes inscrite Ă  ce club et vous nous faites part de vos observations relatives Ă  l'absence de
réception du mail de confirmation.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérifications auprès de nos services techniques, nous vous informons que vous recevrez ce
message à partir du mardi 7 février 2012.
Vous bénéficiez ainsi d’une aide technique et obtenez la confirmation de notre engagement à vous
satisfaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.
Nous vous souhaitons, M xxxxx, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr

Sincères salutations,

Alain PEYRARD,
Carrefour Service Clients

donc il faut une semaine de délai pour recevoir le bon pour retirer la trousse
michele31

UNREAD_POSTde charlhy » Dim 5 FĂ©v 2012 21:29

Moi aussi, je leur ai envoyé un mail hier, comme quoi une fois une fois de plus j'étais déçue par Carrefour. 1 semaine de délai ! Faut espérer qu'il y ai encore des trousses, et qu'à l'acceuil on nous disent pas,"ben y-en-a plus il fallait venir plus tôt.
charlhy

UNREAD_POSTde lylye » Dim 5 FĂ©v 2012 22:21

je n'ai pas eu le mail mais reçu un bon par courrier avec mon chèque fidélité ([super])
lylye

UNREAD_POSTde NADOU67 » Mar 7 FĂ©v 2012 20:59

Ayant fait une réclamation la semaine dernière, j'ai enfin eu mon mail ce soir !!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
NADOU67

UNREAD_POSTde princesse » Mer 8 FĂ©v 2012 10:08

Moi non plus pas reçu de mail donc je leur en ai envoyé un et ils m ont répondu par téléphone me disant que je recevrais un mail dans la journée et ce matin toujours rien!!! ([mauvais]) C'est quand meme plus simple chez les autres enseignes de recevoir une trousse naissance!
princesse

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 8 FĂ©v 2012 12:22

Ca y est mail recu !
ecolaury

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Mer 8 FĂ©v 2012 13:20

Reçu enfin le mail hier mais pas de trousse dans mon carrefour(perpignan)! c'est vraiment le bazard cette offre, juste pour 4 bricoles, ils exagèrent.
CHRIMAN

UNREAD_POSTde minime » Mer 8 FĂ©v 2012 13:51

Aux Ulis, j'ai dit que je m'arrivais pas à m'inscrire et ils me l'ont donné. Le plus interessant à l'intérieur est le bon de 5 euros!!!
([rigoler]) ([rigoler])
minime

UNREAD_POSTde caro » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:13

Bonsoir,merci pour ce bon que j'ai reçu par mail environ une semaine aprés inscription.Une petite question,il posséde un code-barre,est-il le même pour tout le monde?le mien est : 3276559901601,c'est pour savoir si je peux en imprimer deux et en donner un à mon fils.merci ([interrogation])
caro

UNREAD_POSTde lili83 » Ven 10 FĂ©v 2012 09:25

caro a écrit:Bonsoir,merci pour ce bon que j'ai reçu par mail environ une semaine aprés inscription.Une petite question,il posséde un code-barre,est-il le même pour tout le monde?le mien est : 3276559901601,c'est pour savoir si je peux en imprimer deux et en donner un à mon fils.merci ([interrogation])

Après une semaine j'ai enfin réussi à avoir mon bon vanity, j'ai exactement le même code barre que toi je pense donc que tu puisses l'imprimer si vous avez deux comptes fidélité. ([clindoeil])
lili83

Précédente

Retourner vers Autres bons plans