LN49 a écrit:Paiement a écrit:Moi par contre ils m'ont pas credité les achats à 50%le ticket est pas sortie et le conseiller aussi ne voit rien je dois les appeler semaine prochaine pour voir si la mise à jour c'est faite grrrr comme si j'avais que ça à faire veiller un ticket de caisse
tu as eu gain de cause ??
j'ai acheté 18 boites de céréales (9 par variété) et je n'ai eu les 50% que sur 9 boites et pas 18 alors que les différents variétés étaient énumérées dans le catalogue, j'ai téléphoné au service fidélité mais elle n'a pas régularisé, rien n'est apparu dans mon compte sur internet cette semaine !
quelqu'un aurait eu le même problème ?
bonjour,
ce n est pas le meme soucis mais j ai achete de l eau mineral qui beneficiait d un remboursement sur la carte fidelite et je n ai pas eu le bon catalina. j ai appeler et on m a dit que ce serait regulariser. cela fait une semaine et rien sur mon compte fidelite