http://www.fortuneo.fr/placements/banqu ... &ectrans=1
quelle sont les conditions d'octroi ?? combien avoir de revenus mimi ?
est un bon plan ?
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Je me suis inscrite il y a moins d un mois car je souhaitai avoir une carte Gold( voyageant beaucoup) et pouvoir utiliser des e cards gratuites
Si vous ne souhaitez pas de cartes bancaires aucune condit° de ressources n est demandée
Ma prime alors était de 75 € (desormais 80 €) rapporte pour une mise obligatoire minimum de 500 € 15 %
Vous pouvez également vous inscrire sans etre parraine
Je n' ai demandé que l 'ouverture d'un compte courant et j en suis tres satisfaite
cahot35 a écrit:marielala a écrit:Je me suis inscrite il y a moins d un mois car je souhaitai avoir une carte Gold( voyageant beaucoup) et pouvoir utiliser des e cards gratuites
Si vous ne souhaitez pas de cartes bancaires aucune condit° de ressources n est demandée
Ma prime alors était de 75 € (desormais 80 €) rapporte pour une mise obligatoire minimum de 500 € 15 %
Vous pouvez également vous inscrire sans etre parraine
Je n' ai demandé que l 'ouverture d'un compte courant et j en suis tres satisfaite
il faut laisse l'argent combien de temps pour avoir les 80€ svp?
cahot35
nanazou95 a écrit:SUPER : compte ouvert le 20.12.11,
et crédit ce-jour de la somme de 80 euros...
merci pour ce bon plan...
c'st un compte sur lequel je laisse toujours ma réserve de 300 euros, et je règle avec les toutes petites dépenses avec la carte visa, de cette façon je n'utilise pas ma carte principale pour les paiements des sociétés qui n'acceptent pas l'ecarte-bleue,
et de ce fait je ne risque pas grand chose....
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: loreen et 8 invités