recherche réduction fnac !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche réduction fnac !

UNREAD_POSTde celmarie » Sam 7 Jan 2012 21:33

bonsoir, je recherche un code réduction pour un jeu vidéo que je veux acheter sur fnac.com. Est-ce que certains en connaissent qui fonctionnent sachant que je n'ai pas de carte d'adhérent? merci d'avance pour vos réponses.
celmarie

Publicité

Publicité

Re: recherche réduction fnac !

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 7 Jan 2012 22:32

pourquoi forcément l'acheter sur la fnac? La meilleure réduction serait de comparer les prix avec d'autres sites (pour les jeux vidéos: le mieux c'est ebay ou 2xmoinscher.com ou encore priceminister.com)
J@28

UNREAD_POSTde RICZO » Dim 8 Jan 2012 10:18

@celmarie

prend deja la carte "gaming" de la fnac , carte de fidelité gratuite qui permet d'avoir qq avantages quand on achetes souvent des jeux sur la fnac ..
http://www4.fnac.com/Gaming/Presentation.aspx

@J@28
pour les nouveautes (les precommandes notamment) , la fnac propose souvent des offres tres interessantes ..

comme par exemple actuellement sur la precommande de la console ps vita pour laquelle on obtient un bon d'achat de 50 euros (c'est la meilleure offre actuellement Ă  priori )
RICZO

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 8 Jan 2012 11:36

J@28 a écrit:pourquoi forcément l'acheter sur la fnac? La meilleure réduction serait de comparer les prix avec d'autres sites (pour les jeux vidéos: le mieux c'est ebay ou 2xmoinscher.com ou encore priceminister.com)

Ou Amazon, pour les jeux neufs...
eve150

UNREAD_POSTde celmarie » Lun 9 Jan 2012 12:20

merci pour les réponses. On a pris le jeu sur le site de la fnac car moins cher(avec frais de port gratuits).Même d'occasion la plupart des personnes qui vendent ce jeu le mettent à un prix plus cher(aux environs de 60e alors qu'on l'aura neuf pour 45e.
celmarie

Retourner vers Autres bons plans