Bonjour,
Impossible de trouver de le bon de 0,80 € pour le jambon Aoste...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
K€OPS a écrit:Les rasoirs Gillette aussi ca vaut le coup, je viens d'imprimer des BR sur leur site.
geryanpe a écrit:Une petite question :
- Pour le jambon d'Aoste (1 acheté = 1 gratuit), est-ce qu'on peut en acheter en illimité ? par exemple 25 ou
30 barquettes ?
Merci pour vos réponses.
.
sherou12 a écrit:et surtout mes felicitation rapia!!!![]()
![]()
![]()
orane 69 a écrit:calabre a écrit:Zut, quand je clique sur "imprimer" pour AOSTE, il m'apparaît "ouvrir" ou "enregistrer" et quand je clique sur l'un ou l'autre, il m'apparaît "aperçu non visible".
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
...Bonsoir calabre,je viens de rentrer sur le site AOSTE.Tout est OK pour l'impression,aucun problème.
Bonne soirée
Orane 69
calabre a écrit:orane 69 a écrit:calabre a écrit:Zut, quand je clique sur "imprimer" pour AOSTE, il m'apparaît "ouvrir" ou "enregistrer" et quand je clique sur l'un ou l'autre, il m'apparaît "aperçu non visible".
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
...Bonsoir calabre,je viens de rentrer sur le site AOSTE.Tout est OK pour l'impression,aucun problème.
Bonne soirée
Orane 69
Bonsoir,
Toujours impossible pour moi d'imprimer mon BR Aoste car une fois que je clique sur le spécimen, je clique sur "ouvrir" et là ... "aperçu de l'image non visible" !!!!
Peut-être devrais-je télécharger un logiciel que je n'ai pas encore pour accéder à a ce BR.
Votre aide est la bienvenue.
Merci et bonne soirée.
vividu129 a écrit:dis moi bridget
est ce que tes 3 ampoules passees apres ont ete creditees sur ta carte
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités