La RATP offre une journée à Disney pour votre anniversaire

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La RATP offre une journée à Disney pour votre anniversaire

UNREAD_POSTde vinceattak » Mar 30 Aoû 2011 18:03

Un bon plan repéré sur le Parisien. La RATP vous offre une entrée au parc Disney valable durant la semaine de votre anniversaire .

http://www.ratp.fr/privilege/

Comment s’inscrire au programme RATP ?

L'inscription au programme relationnel RATP est instantanée et gratuite : pour cela, il vous suffit de remplir et valider le formulaire d'inscription présent sur notre site Internet à l’adresse http://www.ratp.fr/privilege.

Toutes les personnes physiques de 16 ans et plus ont le droit de s’inscrire au programme RATP. Une seule inscription en cours par personne physique est possible (même nom, même prénom et même date de naissance). Les personnes âgées de 16 à 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un de leurs parents ou représentant légal pour s’inscrire.
Les adhérents qui sont par ailleurs détenteurs d’un titre de transport Navigo doivent indiquer le numéro Navigo qui figure sur leur passe pour valider leur inscription. Ce numéro (chaîne de caractères numériques) se trouve au-dessus ou en-dessous de la photographie de chaque passe Navigo personnalisé.

Si vous êtes déjà client* et que vous nous avez déjà communiqué votre souhait de recevoir des emails de la part de la RATP : vous êtes inscrit automatiquement au programme RATP ! Vous continuerez à recevoir nos communications et pourrez bénéficier des offres et évènements exclusifs en vous rendant sur http://www.ratp.fr/privilege

* Par clients sont entendus, les porteurs de Navigo, les adhérents RATP SENIORCITÉ, les membres de La Fabrique RATP, les inscrits à la Lettre d’Information RATP…

Inscription faite et mail de confirmation reçu.
vinceattak

Publicité

Publicité

Re: La RATP offre une journée à Disney pour votre anniversaire

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mar 30 Aoû 2011 20:57

Peut-être trés interessant, merci beaucoup !
Je me demande si je peux ceder ma place a ma niece, vu que nous avons des pass !
mimieconomie

UNREAD_POSTde melilimelo » Mer 31 Aoû 2011 13:30

grrrrrr je suis née le 27 aout ....
melilimelo

UNREAD_POSTde RICZO » Mer 31 Aoû 2011 14:19

merci !
RICZO

UNREAD_POSTde gpe971 » Mer 31 Aoû 2011 19:27

Merci c'est bon c'est fait pour moi mon anniversaire est le 18 septembre