Je suis cliente nespresso donc j'attends avec impatience le bon de parrainage qui est en cours d'envoi car je leur ecris en leur disant que j'etais etonnée de ne toujours pas l'avoir. Ils m'ont dit de patienter et que cela aller venir. Par contre pour les heureux elus et bien faites donc profiter les membres en leur envoyant par mail
pour agrandir l'image il faut cliquer dessus et c'est sur les 3 suisses et Ă partir du 6 novembrelĂ ca la fait Ă 18 euros en enlevant toutes les reduc et pas de fdp

et voici aussi le courrier que j'ai recu donc au pire la semaine prochaine je pourrais passer mes journées à vous parrainer mdrrrrrrrr
En réponse à votre demande, Madame xxxxxxx , l'opération de remboursement de 70.00 €, ne débute qu'a compter du 06 novembre 2009, par conséquent nous n'avons pas encore de coupon ou d' e-mailing à vous faire parvenir ce jour.
D'autre part des envois de courriers et de mails, sont en cours, vous devriez donc recevoir très prochainement, vos coupons de participation par courrier ou par e-mail.
Néanmoins, si la semaine prochaine vous n'avez toujours pas réceptionné de coupon de participation, vous pourrez télécharger et imprimer ce dernier, en vous identifiant sur notre site à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
YOUPIIIII!!!!!! commande faite cette nuit a 2 heures du mat (faut dire que ca m empeche un peu de dormir toutes tes offres allechantes).
Chaque matin en savourant mon nespresso, je penserais pas a georges mais Ă ....................maggymanee!
allez jojo, va te rhabiller , c est plus toi la star c est........................maggymanee!