CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

UNREAD_POSTde m bel » Mar 25 Jan 2011 20:15

nouveaute chez nous a carrefour cesson sevigne

ce midi refus de br coca et aoste sous preteste qu il y a des remise dur les produits

pas grave je suis tetue et repassee ce soir et tout est passe
mais attention tout de meme

refus de la fille en bout de caisse et non de la caissiere tres sympa

bonne soiree
m bel

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde TITINA35 » Mer 26 Jan 2011 10:23

Merci M Bel pour cette information. J'ai aussi quelques bon de reduc coca et en plus il va falloir que je les utilise avant qu'il ne soit trop tard....
TITINA35

UNREAD_POSTde azrael » Ven 4 Mar 2011 14:05

val.elvira a écrit:
eco91 a écrit:Bonsoir
bonne nouvelle à toutes celles et ceux qui ont acheté un grill.
suite à mon post du 11, Je viens de recontacter le 3235 et mon interloccutrice m'a dit que l'information était remontée et que le grills n'ayant pas été remboursés il sera fait un réajustement automatique avant la clôture des comptes donc encore un peu de patience et surveillez votre compte . On me recontactera pour me prevenir quand ce sera fait et promis je vous tiendrai au courrant.

([tranquile])

Bonjour, j'ai également appelé le service fidélité ce matin compte tenu de l'absence de remboursement des mes grills sur mon ticket bleu (et mon compte fidélité bien sur). Donc, ils vont également procéder au crédit de ces 2 articles sur mon compte fidélité lors de la clôture du compte. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas qu'eco91 et moi, je leur conseille de contacter le service fidélité car la fille que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'elle allait faire un dossier pour que je puisse être remboursée. Je ne suis pas sure que le remboursement soit fait automatiquement sans un appel de notre part.

bonjour
j'attendais le recredit de mes grills, promis pour ce mois ci mais la somme ne figure pas sur mon cheque. je viens d'appeler et on m'a repondu que le dossier etait en cours.

les personnes qui n'ont pas eu le remboursement devraient telephoner egalement, l'union fait la force !!!
corinne ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 4 Mar 2011 16:36

J'ai eu un souci de recrédit de la pousette (69€). Il m'a fallu plus d'un mois pour voir la somme sur mon compte fidélité.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde baryxou » Ven 4 Mar 2011 17:48

Pour azrael et les autres :

de azrael » Ven 4 Mar 2011 14:05

bonjour
j'attendais le recredit de mes grills, promis pour ce mois ci mais la somme ne figure pas sur mon cheque. je viens d'appeler et on m'a repondu que le dossier etait en cours.

les personnes qui n'ont pas eu le remboursement devraient telephoner egalement, l'union fait la force !!!
corinne

Avant de dire que ton ou tes grills n'ont pas été recrédités, il faudrait peut-être que tu regardes bien ton relevé de compte Fidélité !

Ayant également un grill à 12,90 euros en attente de recrédit, j'ai regardé mon relevé et qu'est-ce que j'ai vu dans la rubrique :
-------------
Régularisation Services Client Carrefour
Autres -------------------------------> 12,90 euros
-------------

Qu'est-ce que c'est que ces 12,90 euros dans "Autres" ??? Hein ??? Devine !!!

Ouuuuh le vilain Carrefour, il ne m'a pas remboursé mon grill à 12,90 euros ???

Je vais me fâcher toute rouge et je vais téléphoner, non mais !!!
.
baryxou

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Mar 2011 18:02

Mais peut-être qu'azrael et les autres n'ont pas cette ligne sur leur relevé ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde azrael » Ven 4 Mar 2011 18:22

mikiti a écrit:Mais peut-être qu'azrael et les autres n'ont pas cette ligne sur leur relevé ([gaga])

merci mikiti !
avant de deranger le personnel de carrefour j'ai pris soin BIENSUR de vérifier mon relevé seule, puis avec l'hotesse qui m'a dit que mon dossier serait bientot traité.
azrael

Précédente

Retourner vers Autres bons plans