Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Moi aussi tout est ok ([YouHouuu])
Encore merci biorene de m'avoir réveillésans toi j'aurais attendu que ça se passe
et je n'aurais pas pu aller chauuffer mon chèque de fidélité en janvier à Carrefour
![]()
carole45 a écrit:Bonjour,
J'ai appelé le service fidélité pour leur dire que je n'ai pas eu mon cumul fidelité. La femme me dit que c'est limité à 6 produits et que mes 40 produits ne seront déduit dans la semaine.![]()
![]()
![]()
lyn69 a écrit:lyn69 a écrit:même problème 15.01 € ((11.80 € de 100%que j'avais pas eu auparavant) non recrédité même pas la promo libre de cif , merci de l'avoir signalé je vais leur téléphoner lundi et j'ai pas fait plus 2 articles...
j'ai téléphoné numéro vert gratuit 0805 900 333 ,une personne charmante m'a dit qu'elle me le recreditaità suivre...
superlili a écrit:mikiti a écrit:Moi aussi tout est ok ([YouHouuu])
Encore merci biorene de m'avoir réveillésans toi j'aurais attendu que ça se passe
et je n'aurais pas pu aller chauuffer mon chèque de fidélité en janvier à Carrefour
![]()
![]()
![]()
pour moi aussioui merci biorene
marioli23 a écrit:Pour le moment, mes achats de dimanche n'ont pas été crédités...
marioli23 a écrit:Pour le moment, mes achats de dimanche n'ont pas été crédités...
REBECCA a écrit:tu as raison mais on ne peut pas se battre avec carrefour ....
sousoukin a écrit:bonjour tout a fait d accord avec toi jai du respect car ces un metier pas facile mais bon jai limpression quelle vont recevoir une medaille fait comme moi il faut les zaaaaappppes et passez chez une qui es aimable a plus dans le bus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Agrumes a écrit:Bonjour,
sur mon relevé du mois de décembre il me manque BEAUCOUP de produits (shortys et taies d'oreillers) malheureusement je ne trouve pas mes bons catalina (je les avais bien et j'ai bien vérifié de suite, mes achats 100% apparaissaient sur les bons).
J'appelerai le service Fidélité pour voir on ne sait jamais... dorénavant je garderais TOUS mes bons bleus
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités