100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Mar 21 Déc 2010 08:56

Compte à jour pour moi aussi.
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde superlili » Mar 21 Déc 2010 09:20

mikiti a écrit:Moi aussi tout est ok ([YouHouuu])
Encore merci biorene de m'avoir réveillé ([fleurs]) sans toi j'aurais attendu que ça se passe ([Blonde]) et je n'aurais pas pu aller chauuffer mon chèque de fidélité en janvier à Carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


([YouHouuu]) ([YouHouuu])

pour moi aussi ([YouHouuu]) oui merci biorene ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde superlili » Mar 21 Déc 2010 09:22

carole45 a écrit:Bonjour,

J'ai appelé le service fidélité pour leur dire que je n'ai pas eu mon cumul fidelité. La femme me dit que c'est limité à 6 produits et que mes 40 produits ne seront déduit dans la semaine. ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])


40 produits le 14 ?
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 21 Déc 2010 09:26

oh les amis moi je n ai pas fait d achats le 14 mais je suivais de pres vos angoisses qu est ce que je suis heureuse pour vous tous ?!
([clapclap]) ([clapclap])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 21 Déc 2010 09:55

bonjour

compte presque mis à jour

il me manque 8e mais je préfère cette à somme à mes 70e d'hier !!!

bonne journée à tous
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3731
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 19:45
Localisation: 77

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lyn69 » Mar 21 Déc 2010 10:32

lyn69 a écrit:
lyn69 a écrit:même problème 15.01 € ((11.80 € de 100%que j'avais pas eu auparavant) non recrédité même pas la promo libre de cif , merci de l'avoir signalé je vais leur téléphoner lundi et j'ai pas fait plus 2 articles... ([mauvais])


j'ai téléphoné numéro vert gratuit 0805 900 333 ,une personne charmante m'a dit qu'elle me le recreditait ([super]) à suivre...



regulasation faite aussi ([super]) sauf dimanche 0.41€ ,pas grave ([clapclap])
lyn69
 
Messages: 137
Inscription: Mar 29 Juin 2010 17:27
Localisation: lyon

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde biorene » Mar 21 Déc 2010 10:44

compte mis à jour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

mais bon il me manque toujours les 22.65 euros mais c'est moins grave mais je leur laisserai pas
j'attends que l'orage passe... ([YouHouuu])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde biorene » Mar 21 Déc 2010 10:45

superlili a écrit:
mikiti a écrit:Moi aussi tout est ok ([YouHouuu])
Encore merci biorene de m'avoir réveillé ([fleurs]) sans toi j'aurais attendu que ça se passe ([Blonde]) et je n'aurais pas pu aller chauuffer mon chèque de fidélité en janvier à Carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


([YouHouuu]) ([YouHouuu])

pour moi aussi ([YouHouuu]) oui merci biorene ([fleurs])



de rien, le plaisir est pour moi ([cool]) ([cool])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 21 Déc 2010 11:22

Pour le moment, mes achats de dimanche n'ont pas été crédités...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 08:12

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lol_ » Mar 21 Déc 2010 11:32

Compte à jour également ! (2 chivas, 6 senoble, 2 avantages pass).
Je n'ai finalement pas envoyé mes preuves, au vu des derniers messages ici.
Comme quoi, la multitude de nos appels a fini par les faire réagir.
Encore un succès à imputer à ce forum et à tous ceux qui y contribuent ([coeur])
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde marielala » Mar 21 Déc 2010 11:40

marioli23 a écrit:Pour le moment, mes achats de dimanche n'ont pas été crédités...

idem
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde itsenface » Mar 21 Déc 2010 11:42

marioli23 a écrit:Pour le moment, mes achats de dimanche n'ont pas été crédités...


moi non plus,j'attends..
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lilas22 » Jeu 23 Déc 2010 07:49

Bonjour à tous,je voudrais savoir si on peut encore bénéficier des 100% remboursés à ce jour car je vois à nveau des produits refaire apparition dans les rayons,merci de vos réponses,
Lilas22.
Dernière édition par marielala le Jeu 23 Déc 2010 07:50, édité 1 fois.
Raison: SMS interdits
lilas22
 
Messages: 141
Inscription: Mer 28 Juil 2010 08:55

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 23 Déc 2010 09:23

lilas 22 a priori c est fini mais pour en avoir le coeur net tente et dis nous ....
bisous ([fleurs])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 23 Déc 2010 10:16

Moi je pense que c'est définitivement fini. A la fin de l'opération, ils ont recommencé à mettre certains produits en rayon que je n'avais pas pu acheter pendant l'opération 100 % remboursé (couches, lingettes, etc). J'ai donc pris un exemplaire de chaque produit pour tester mais ça ne m'a pas été remboursé. Visiblement, les produits n'étaient plus remboursés depuis la veille (je l'ai su en regardant le forum). Bref, je me suis fait rembourser mes produits à l'accueil.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mastaflash » Jeu 23 Déc 2010 12:08

pareil ici
je suis tombée sur de la lessive et finalement elle n'était pas remboursée
je ne sais pas quand est ce que ca c'est terminé exactement, mais il me semble qu'il y avait écrit jusqu'a epuisement des stock
mastaflash
 
Messages: 81
Inscription: Mer 27 Oct 2010 00:27

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 23 Déc 2010 13:04

tu as raison mais on ne peut pas se battre avec carrefour ....
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde itsenface » Jeu 23 Déc 2010 15:15

REBECCA a écrit:tu as raison mais on ne peut pas se battre avec carrefour ....



certe mais ont peux les combattrent avec nos tours de pass pass ([rigoler])
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde marielala » Mar 28 Déc 2010 10:39

sousoukin a écrit:bonjour tout a fait d accord avec toi jai du respect car ces un metier pas facile mais bon jai limpression quelle vont recevoir une medaille fait comme moi il faut les zaaaaappppes et passez chez une qui es aimable a plus dans le bus ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])


Concernant les ODR je passe le plus souvent possible aux caisses automatiques.En effet je ne supporte pas qu'elles "ralent' (le mot n est pas trop fort) meme si je demande gentiment de nous faire 2 ou 3 tickets à des heures creuses je précise.
C est vrai qu elles sont de moins en moins aimables.Quant aux B.R. certains sont examinés sur 'toutes les coutures" et eles acceptent avec difficulté ceux imprimés sur Internet.
A Carrefour, le probleme ne se pose pas trop mais pour en trouver une sympa à Auchan il faut faire plusieurs caisses.
Elles n ont pourtant pas à être jalouses de nos bons plans ou BR, en effet à quelques caissières "sympas" j ai donné le nom de ce site quand elles me demandaient des renseignements ou bien s il restait des produits porteurs dans le magasin.
Ce matin a carrefour aucun probleme pour avoir une carte cadeau no commnents ...........
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde nanous » Mer 29 Déc 2010 13:10

Bonjour,

j'avais acheté l'antivirus titanium qui passer a 49€95 la semaine derniere
le ticket n'était pas sorti
j'ai donc appelé aujourd'hui carrefour fidélité et les 49€95 seront recredité sur mon compte pour mon chèque de février
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

donc pour ce qui ont eu des problèmes avec l'accueil carrefour n’hésitez pas a appeler carrefour fidélité qui sont au courant du problème
nanous
 
Messages: 21
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:56

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde Agrumes » Jeu 6 Jan 2011 09:37

Bonjour,

sur mon relevé du mois de décembre il me manque BEAUCOUP de produits (shortys et taies d'oreillers) malheureusement je ne trouve pas mes bons catalina (je les avais bien et j'ai bien vérifié de suite, mes achats 100% apparaissaient sur les bons).

J'appelerai le service Fidélité pour voir on ne sait jamais... dorénavant je garderais TOUS mes bons bleus ([triste])
Agrumes
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:16

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 6 Jan 2011 16:41

C'est bien de garder les tickets bleus car il est souvent plus facile de contrôler à l'aide de ces tickets mais il est surtout important de conserver les tickets de caisse car les bons bleus n'ont pas de valeur juridique.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 6 Jan 2011 16:44

Agrumes a écrit:Bonjour,

sur mon relevé du mois de décembre il me manque BEAUCOUP de produits (shortys et taies d'oreillers) malheureusement je ne trouve pas mes bons catalina (je les avais bien et j'ai bien vérifié de suite, mes achats 100% apparaissaient sur les bons).

J'appelerai le service Fidélité pour voir on ne sait jamais... dorénavant je garderais TOUS mes bons bleus ([triste])



moi aussi mis à part l'incident du 14/12 qui a été régularisé, il me manque 11.50 euros, et en vérifiant mes coupons bleus, cela correspond à 5 paquets de café Méo

le jour où j'ai appelé, il y avait un problème informatique, donc il ne pouvait pas accéder à mon compte

du coup, j'ai pas rappelé
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités