Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
insall a écrit:Bonjour, je ne suis jamais allé a super u,
J'aimerai savoir lorsque que je cagnotte des points en passage en caisses, combien de temps faut il attendre pour pourvoir utilisé la carte de fidélité comme carte de paiement ?
stark a écrit:bonjour,
je suis perdu avec super U,
j'ai sur ma carte 4720 points, cela correspond a combien svp?
sur mon ticket, il me dit pas plus de 50€, autrement voir condition a l'accueil.
comment cela marche t'il pour les utiliser, est ce que c'est par tranche de 5€ comme a geant
merci de votre aide
Janola33 a écrit:On ne peut consommer qu'un BA par jour.
eve150 a écrit:Janola33 a écrit:On ne peut consommer qu'un BA par jour.
Non, on peut consommer plusieurs BA pour le même paiement ( j'ai utlisé ce matin un BA de 50 plus un de 20) mais à ma connaissance on ne peut "décagnotter" qu'une fois par jour.
Janola33 a écrit:eve150 a écrit:Janola33 a écrit:Et tu aurais pu optimiser davantage en utilisant 2 BA de 30 et 1 BA de 10 pour 690+1990+1990 = 4670 dépensés
au lieu de 3340 +1350 = 4690
Non, on peut consommer plusieurs BA pour le même paiement ( j'ai utlisé ce matin un BA de 50 plus un de 20) mais à ma connaissance on ne peut "décagnotter" qu'une fois par jour.
vleguen a écrit:bonsoir,
j'ai bien compris l'optimisation de la valeur du point (30 € c'est le plus intéressant) mais je n'ai pas compris la différence entre BA et "décagnottage". Transformer ses points ou décagnotter c'est pas pareil ? Merci de m'éclairer
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités