Je ne sais pas vraiment quand j'ai commencé les odr, en 1996/1997 j'en faisais occasionnellement pour les lessives (il y en avait régulièrement en 1er achat remboursé) que je trouvais au hasard dans les rayons (je m'en rappelle car comme c'était souvent à envoyer sous 48H00 je reculais parfois d'un jour la date de la machine à affranchir de là où je travaillais pour être dans les temps, eh oui !).
Je n'avais pas d'informatique, quand mon fils a eu un ordi je n'ai pas voulu faire de recherche sur d'éventuel(s) site(s) ne voulant pas prendre sur le forfait mais mais qu'on a eu un accès illimité je me suis penchée sur la question et comme dit nikki_odr c'est en effet HOLDER que j'ai connu en premier, il est vrai que que n'y pensais plus à celui là ! Je me souviens quand il a fermé... Aussi, quand un certain 1er avril il me semble, Madstef a annoncé QU'IL DEVAIT FERMER LE SITE j'étais triste...
Combien s'en souviennent ? Allez, osez le dire !
Toujours est il que je regrette aussi l'entraide qu'il y avait il y a quelques années sur le forum, à cet époque on pouvait donner un "super bon plan" sans que tout soit prit à l'ouverture de tel ou tel enseigne le premier jour, les gens restaient dans la limite du raisonnable, ne faisaient pas un commerce de leur "surplus", bon nombre de fois je me suis faite avoir en donnant ce genre de bon plan et ne pas pouvoir en profiter moi-même car n'étant pas à l'ouverture du magasin, aussi maintenant c'est gardé pour soi ou donné à des connaissances hors département afin d'éviter ce genre de chose, désespérant non ?
Pour terminer, je pense que beaucoup de gens ont perdu la valeur des choses comme patience, tolérance, écoute ET SURTOUT LE MANQUE D'ATTENTION QUANT A LA REDACTION DE LEUR MESSAGE, si vous saviez comme ça m'exaspère de lire du "Schtroumph", même dans le contexte de la phrase c'est tout de même parfois difficile à "décoder" ! Un peu d'attention tout de même, il n'est pas pas difficile de se relire avant d'envoyer son message ! Je crois que depuis un an on arrive au "top des top" en matière de fautes, je pense ne pas être la seule et unique à penser cela, cela devient DESESPERANT...
LES ANCIENS, MĂŠME DANS L'OMBRE (JE SAIS QU'IL Y EN A) QU'EN PENSEZ VOUS ?
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)