Astuce pour gagner du temps à la caisse avec les ODR
Bonjour,
Je voulais juste vous parler d'une petite astuce pour gagner du temps quand vous passez à une caisse avec plusieurs articles portant des ODR.
Généralement, c'est un peu gênant de demander un ticket pour chaque produit surtout lorsque vous en avez plusieurs. Un soir au Super U où je fais souvent mes courses, je demande gentiment à la caissière si elle peut me faire un ticket par article pour des produits remboursés. Et elle me propose tout simplement de passer tous mes articles et d'imprimer plusieurs fois le ticket de caisse !
Ce qui est beaucoup plus simple pour elle et pour moi. Pas besoin de sortir sa monnaie pour chaque produit. Et c'est beaucoup plus rapide ! Du coup, c'est ce que je fais dès que j'ai plusieurs articles à me faire rembourser. Ca permet d'avoir des duplicatas de tickets originaux comme le demande chaque ODR et du coup c'est moins fastidieux et moins long pour les personnes qui attendent derrière. Si j'ai par exemple 3 produit ODR, je demande 3 impressions de ticket de caisse.
Par contre, il faut mieux demander avant à la caissière si c'est possible car l'autre fois au Carrefour, la caissière m'a dit qu'elle n'avait pas cette touche sur sa caisse. Mais c'est possible au Super U et chez les hypermarchés Casino et chez Leclerc où j'en ai déjà demandé. Donc renseignez vous bien avant, ça vaut vraiment la peine !
Bonne journée à tous les remboursonautes ! Et encore merci pour ce site très complet !!!
Une remboursonaute débutante depuis 1 mois mais déjà conquise par les économies réalisées !!
Je voulais juste vous parler d'une petite astuce pour gagner du temps quand vous passez à une caisse avec plusieurs articles portant des ODR.
Généralement, c'est un peu gênant de demander un ticket pour chaque produit surtout lorsque vous en avez plusieurs. Un soir au Super U où je fais souvent mes courses, je demande gentiment à la caissière si elle peut me faire un ticket par article pour des produits remboursés. Et elle me propose tout simplement de passer tous mes articles et d'imprimer plusieurs fois le ticket de caisse !
Ce qui est beaucoup plus simple pour elle et pour moi. Pas besoin de sortir sa monnaie pour chaque produit. Et c'est beaucoup plus rapide ! Du coup, c'est ce que je fais dès que j'ai plusieurs articles à me faire rembourser. Ca permet d'avoir des duplicatas de tickets originaux comme le demande chaque ODR et du coup c'est moins fastidieux et moins long pour les personnes qui attendent derrière. Si j'ai par exemple 3 produit ODR, je demande 3 impressions de ticket de caisse. Par contre, il faut mieux demander avant à la caissière si c'est possible car l'autre fois au Carrefour, la caissière m'a dit qu'elle n'avait pas cette touche sur sa caisse. Mais c'est possible au Super U et chez les hypermarchés Casino et chez Leclerc où j'en ai déjà demandé. Donc renseignez vous bien avant, ça vaut vraiment la peine !
Bonne journée à tous les remboursonautes ! Et encore merci pour ce site très complet !!!
Une remboursonaute débutante depuis 1 mois mais déjà conquise par les économies réalisées !!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Bonjour Caramel,un grand merci à vous.
,On pouvait les découvrir en faisant ses courses ,emballages publicitaires,il fallait les "saisir au vol" et tout noter:adresse,date d'envoi.....etc......,les remboursements s'effectuaient par lettres chèques
,le RIP,ou le RIB ou.... bien entendu ne faisait pas partie du dossier de remboursement.
pour multiplier ses achats ! ! !...
.,comme maintenant et encore plus,
.
.Je tiens quand meme à dire que je fais toujours mes courses,je rencontre beaucoup d'odéristes
désolé mais j'ai dù mal à lire ton message avec tous ces smileys on dirait un sapin de noël ton message ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
A
S
O
dans les lieux publics
Gardez le bien en mémoire
,je vous en rajoute une
.,IL EST TOUJOURS DEMANDE LE TICKET ORIGINAL,Très rarement une photocopie
je te le souhaite pas ....bon c'est pas grave tu as le produit mais soit vigilente pour tes prochaines offres ...............si ton plan fonctionnerais je gagnerais beaucoup de temps .....hier matin 30 MINUTES scotché a la caisse automatique