Page 1 sur 1
Compte courant le + simple

Posté:
Mar 2 Juin 2026 17:16
de Galiem17
Bonjour j’ai besoin d’ouvrir un compte courant le plus simple et le moins cher possible, uniquement pour les ventes Vinted, vos conseils svp merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: Compte courant le + simple

Posté:
Mer 3 Juin 2026 06:51
de mario69008
Bonjour,
vous pouvez ouvrir un compte sur Fortunéo, c'est une banque en ligne gratuite
Re: Compte courant le + simple

Posté:
Mer 3 Juin 2026 14:17
de MadStef
Fortuneo et Boursobank sont très bien et se valent. Aucun frais dans le cadre d'une utilisation normale et sans découvert, + carte bancaire gratuite à condition de l'utiliser (je n'ai plus les chiffres en tête : il me semble qu'il faut faire 1 achat par mois avec la carte, à voir dans les conditions).
Cerise sur le gâteau : les 2 te filent une prime à l'inscription, voir les offres promotionnelles sur leurs pages d'accueil.
Re: Compte courant le + simple

Posté:
Mer 3 Juin 2026 14:21
de patounet
je confirme pour boursobank et fortuneo, j'utilise aussi hellobank, ne pas oublier de faire un paiement par mois avec la carte pour tous
Re: Compte courant le + simple

Posté:
Mer 3 Juin 2026 16:37
de Galiem17
Merci
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)