GEEV

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GEEV

Messagede vleguen » Lun 13 Oct 2025 12:00

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur Geev, on me demande un code parrainage pour bénéficier d'une récompense ('?). Est-ce que quelqu'un a un code ?
Merci
vleguen

Publicité

Publicité

Re: GEEV

Messagede DUDU » Lun 13 Oct 2025 12:10

vleguen a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur Geev, on me demande un code parrainage pour bénéficier d'une récompense ('?). Est-ce que quelqu'un a un code ?
Merci

Bonjour vleguen. Je suis inscrite depuis des années sur GGEV ?mais je n'ai pas de code de parrainage à te donner. Désolée. Mais c'est vrai que j'aurais pu te parrainer mais je ne pense pas que ça t'aurait donner un avantage ( seulement à moi)
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Messagede vleguen » Lun 13 Oct 2025 12:41

merci, je vais continuer l'inscription.
vleguen

Messagede ArthĂ©misia » Lun 13 Oct 2025 12:41

vleguen a écrit:Bonjour
Merci

Bonjour vleguen,

J'utilise Geev depuis longtemps comme donneur et comme bénéficiaire (132 dons et 31 adoptions). D'ailleurs ce matin j'ai récupéré 4 filtres pour ma carafe Brita ([super])

Pour parrainer quelqu'un, le parrain doit partager avec lui un code personnel. Si tu le souhaites je peux partager mon code avec toi par mail ou téléphone.
Le filleul bénéficie alors de 30 jours d'essai gratuit de Geev+.
Le parrain, lui, après le premier don de son filleul, obtient 3 bananes et 3 autres si celui-ci souscrit à une offre Geev+.

Dans le mĂŞme esprit, j'utilise aussi Donnons.org et je donne

Je n'aime pas jeter et si ça peut aider quelqu'un, c'est très bien pour cette personne et pour la planète !!!
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Messagede vleguen » Lun 13 Oct 2025 12:59

merci Arthemisia, j'ai continué et j'ai créé ma 1ère annonce. Je vais bientôt déménager et je vais donner beaucoup de choses.
vleguen

Messagede ArthĂ©misia » Lun 13 Oct 2025 13:07

vleguen a écrit:merci Arthemisia, j'ai continué et j'ai créé ma 1ère annonce. Je vais bientôt déménager et je vais donner beaucoup de choses.

A toi les bananes !!! ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Messagede vleguen » Lun 13 Oct 2025 13:53

ha ha j'ai déjà 10 bananes, miam ([clindoeil])
vleguen

Messagede Galiem17 » Lun 13 Oct 2025 16:22

CATHYS5431 si intéressé ([idee])
Galiem17

Messagede Galiem17 » Lun 13 Oct 2025 16:24

vleguen a écrit:ha ha j'ai déjà 10 bananes, miam ([clindoeil])

Bravo
Quand ma mère est décédée, j’ai fait 250 annonces, tout est parti, de la ventouse au matelas, au vide produits salle de bains, décoration, meubles, appareils électriques. J’organisai des matinées de retrait, au moins tout aura une seconde vie.
Galiem17

Messagede vleguen » Lun 13 Oct 2025 22:27

Galiem17 a écrit:

Bravo
Quand ma mère est décédée, j’ai fait 250 annonces, tout est parti, de la ventouse au matelas, au vide produits salle de bains, décoration, meubles, appareils électriques. J’organisai des matinées de retrait, au moins tout aura une seconde vie.

oui j'espère que ça servira à des gens, je serais bien marrie si je devais jeter tout ça.
vleguen

Messagede momo35 » Mar 14 Oct 2025 09:28

vleguen a écrit:
Galiem17 a écrit:

Bravo

oui j'espère que ça servira à des gens, je serais bien marrie si je devais jeter tout ça.

Parfois, tu n’as pas le choix,ma sœur est allée à la ressourcerie déposer vêtements et bibelots,la plupart ont été refusés, de même elle a payé pour qu’ils viennent chercher meubles et autres,là aussi refus de la plupart des objets, que veux tu faire quand tu es seule pour vider 300m2?
Bravo à Galiem17 d’avoir passé 250 annonces,perso je ne le ferai pas
momo35

Messagede Galiem17 » Mar 14 Oct 2025 11:27

Le restant des meubles j’ai demandé à une recyclerie, ils prenaient tout non démonté, du moment qu’il n’y avait pas d’étage et que ça passait par la porte, c’était leurs critères, j’ai payé seulement vingt euros de carburant.
Certes ça m’a pris beaucoup de temps, j’ai passé des heures mais c’est parti comme il faut.
Pour les fringues j’ai directe donné au vestiaire, y a eut 6 caddies, les 3/4 neuf emballé…
Bref n’hésitai pas à utiliser cette application, en principe les donneurs et adoptants sont dans la même mentalité, de refaire une vie aux objets.
Galiem17

Messagede momo35 » Mar 14 Oct 2025 12:15

Personne ne veut prendre les meubles, ils sont tous chevilles et encombrants, le mieux serait que les acheteurs de la maison les prennent gratuitement car ce genre de meubles n’est plus d’actualité et ne peut aller que dans des grandes maisons anciennes avec une bonne hauteur de plafond,compliqué, compliqué quand tu n’as pas la forme, plus tu as grand,plus tu amasses, sans compter les dépendances
Elle a donné tous ses draps et linge de maison dans l’entourage à ceux qui en voulaient, elle avait bien 2 m de hauteur de draps blancs, je lui ai dit mais pourquoi tu as acheté tout ça, la plupart étaient encore dans les emballages, le comble elle ne sait pas l’origine ,ça devait être à son mari DCD
momo35

Messagede Janola33 » Mar 14 Oct 2025 16:48

momo35 a écrit:..... elle avait bien 2 m de hauteur de draps blancs, je lui ai dit mais pourquoi tu as acheté tout ça, la plupart étaient encore dans les emballages, le comble elle ne sait pas l’origine ,ça devait être à son mari DCD

Il y a longtemps, il y avait des vendeurs de linge qui faisaient du porte à porte et savaient flater la ménagère pour vendre du linge, pour le trousseau des enfants, pour l'avenir etc ....
et avec un paiement en petites mensualités.
Plus les camelots qui faisaient l'article lors des foires.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede momo35 » Mar 14 Oct 2025 18:35

Oui,j’ai connu mais ce n’est pas son cas,pas d’enfant, comme chacun avait son appartement de fonction et qu’ils déménageaient, souvent pour avoir un échelon,je pense qu’à chaque fois ils devaient racheter du linge et plus,plus,ma sœur comme moi n’avons jamais eu de trousseau ,ni quoique ce soit, quand je suis arrivée à Paris,je suis allée m’acheter une paire de draps blancs, assiette, bol et le minimum au bon marché, j’en rigole maintenant
momo35

Retourner vers Discussions diverses