Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clodor a écrit:Hight Co Data me demande d’envoyer par courrier photocopie de ma carte d’identité et un Rib
Pour valider l’opération ariel grandiose .. ??
clodor a écrit:Hight Co Data me demande d’envoyer par courrier photocopie de ma carte d’identité et un Rib
Pour valider l’opération ariel grandiose .. ??
davidpailhes2 a écrit:J'ai envoyé ma copie cni sans soucis , il y a télement de fraude ( une personne qui demande pour 50 personnes , faux tickets .... ) que cela va devenir systématique .
j'ai rien Ă cacher , donc, je fais un courrier aimable .
Bonjour,
Suite a votre demande, veuillez trouver ci joint les élements demandés .
Cordialement
claudine63 a écrit:nous sommes très nombreux à avoir reçu ce même refus, alors que comme moi je suppose, l'inscription du produit était bien présent sur le ticket, je ne comprends pas que hight co data ne corrige pas son erreur au fil de nos réclamations : c'est une tentative pour ne pas rembourser ou ils sont vraiment nuls ?
petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)
Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1.Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.
je laisse tomber je n'envoie pas non plus ma cni rib etc etc
filou63 a écrit:petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)
![]()
Meme en envoyant les 3 documents il ne valide pas le dossier
![]()
petitefée59 a écrit:filou63 a écrit:petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)
![]()
Meme en envoyant les 3 documents il ne valide pas le dossier
![]()
je pensais que c'était juste le remboursement en question qui était bloqué mais non ! tout ce que j'ai envoyé" après, je n'ai aucune réponse
momo35 a écrit:Nono
Tous ses remboursements sont bloqués,pas seulement la lessive, en ce moment je pense qu’ils font du tri suite à plusieurs abus ,une fois on m’a réclamé un justificatif de domicile et ça va recommencer car 3 personnes avec le même nom sur le même palier mais je n’ai rien à cacher
nono31 a écrit:momo35 a écrit:Nono
Tous ses remboursements sont bloqués,pas seulement la lessive, en ce moment je pense qu’ils font du tri suite à plusieurs abus ,une fois on m’a réclamé un justificatif de domicile et ça va recommencer car 3 personnes avec le même nom sur le même palier mais je n’ai rien à cacher
Bonjour momo35,![]()
C'est exactement ça et c'est l'abus qui a nuit de vraiment trop de demandes et oh mon Dieu, même nom ou même adresse ip, même N°de téléphone, ect, je pense que les marques elles aussi subissent ce qui se passe en ce moment au niveau financier et les gestionnaires sont obliger de faire respecter les modalités soit "Un produit par foyer". Bon moi, pas de problème pour ça puisque, je ne fais qu'une seule et unique offre depuis toujours. Bonne chance ma Momo et très bon week-end ensoleillé
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités