Page 1 sur 1

Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Mar 2025 13:31
de clodor
Hight Co Data me demande d’envoyer par courrier photocopie de ma carte d’identité et un Rib
Pour valider l’opération ariel grandiose .. ??

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Mar 2025 15:05
de Arthémisia
clodor a écrit:Hight Co Data me demande d’envoyer par courrier photocopie de ma carte d’identité et un Rib
Pour valider l’opération ariel grandiose .. ??



Bonjour,

J'hésiterais beaucoup à faire ça !!! ([police2])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Mar 2025 15:32
de Zelda
Je ne ferai pas non plus

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Mar 2025 16:21
de walmich
clodor a écrit:Hight Co Data me demande d’envoyer par courrier photocopie de ma carte d’identité et un Rib
Pour valider l’opération ariel grandiose .. ??


comme je l'avais signalé à l'époque pour l'offre herbal :
acheté herbal le 7 Janvier
reçu prise en compte de participation le 18 janvier
le 27 refus : DELAI D'ENVOI DE LA DEMANDE DÉPASSÉ (15 JOURS),ACHAT HORS PERIODE
le 28 réclamé sur formulaire
le 29 Ils me demandent CARTE D'IDENTITE recto, verso + Copie RIB + Originaux de ma demande

"Je n'ai rien fait de tout ça. J'ai téléphoné (sans parler de leur demande)" ils ont vérifié et accepté ma demande

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Mar 2025 18:19
de Zelda
Merci

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Mar 2025 17:16
de chat84
Bonjour

Si vous envoyez une copie de votre carte d'identité il faut impérativement surcharger la photo d'une mention du type "copie destinée exclusivement a la gestion de l'ODR ...."
Le document ne pourra ainsi pas être utilisé pour une usurpation d'identité

Ceci dit high-co-data pourrait se dispenser de ce genre de demande qui sont assez insultante et que personnellement je n'ai jamais eu

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Mar 2025 21:11
de gone69
Ci joint un site permettant de mettre un filigrane sur un document officiel

filigrane.beta.gouv.fr

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Mar 2025 08:31
de davidpailhes2
J'ai envoyé ma copie cni sans soucis , il y a télement de fraude ( une personne qui demande pour 50 personnes , faux tickets .... ) que cela va devenir systématique .

j'ai rien à cacher , donc, je fais un courrier aimable .

Bonjour,
Suite a votre demande, veuillez trouver ci joint les élements demandés .
Cordialement

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Mar 2025 17:42
de petitefée59
reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1.Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

je laisse tomber je n'envoie pas non plus ma cni rib etc etc

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Mar 2025 07:37
de nono31
davidpailhes2 a écrit:J'ai envoyé ma copie cni sans soucis , il y a télement de fraude ( une personne qui demande pour 50 personnes , faux tickets .... ) que cela va devenir systématique .

j'ai rien à cacher , donc, je fais un courrier aimable .

Bonjour,
Suite a votre demande, veuillez trouver ci joint les élements demandés .
Cordialement


Bonjour davidpailhes2, ([fleurs])

Si besoin était, j'enverrai tout ce qui mais demandé et sans hésitation n'ayant que mon seul et unique compte, je ne voudrais pas perdre mon remboursement et pour ma part, sur mon ticket de caisse, il y a de marquer "14D LSV ORIGINAL A" et donc HighCo Data m'a demandé aussi une facture pour ticket illisible que, j'ai envoyé dans la foulée, après avoir demander une facture à l'enseigne où je l'ai acheté et rien de plus car depuis c'est bon, ma demande est bien prise en compte pour être remboursée. C'est certain que, je pense qu'ils cherchent à coincer certains comptes multiples comme tu dis et en plus HighCo Data n'est pas malhonnête, il n'y a pas de peur à avoir. Ils contrôlent juste pour voir si, toutes les demandes qui leur paraissent suspectes son bien éligibles !!! ([clindoeil])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Mar 2025 07:50
de claudine63
nous sommes très nombreux à avoir reçu ce même refus, alors que comme moi je suppose, l'inscription du produit était bien présent sur le ticket, je ne comprends pas que hight co data ne corrige pas son erreur au fil de nos réclamations : c'est une tentative pour ne pas rembourser ou ils sont vraiment nuls ?

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Mar 2025 21:48
de filou63
Je m'aperçois que depuis le debut de l'année je n'ai plus aucun virement de ce gestionnaire j'en attendais 3 ou 4 remboursement donc les participations étaient validées( donc un de 50 euros et des plus petit). Je fais une réclamation pour une offre de envie de plus via le formulaire et leur reponse est la suivante :

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) . J ai fait une demande via le formulaire et pas de reponse. Je rappellerai lundi ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) Du coup je ne fais plus d autre avec ce gestionnaire puisque qui ont bloqués mes remborsements

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Mar 2025 07:44
de nono31
claudine63 a écrit:nous sommes très nombreux à avoir reçu ce même refus, alors que comme moi je suppose, l'inscription du produit était bien présent sur le ticket, je ne comprends pas que hight co data ne corrige pas son erreur au fil de nos réclamations : c'est une tentative pour ne pas rembourser ou ils sont vraiment nuls ?


Je pense pas car, mon remboursement est annoncé sur mon compte bancaire et je vais très certainement l'avoir cette nuit mais, c'est vrai qu'ils sont en période de grande surveillance et moi aussi ayant le libellé "14D LSV ORIGINAL A" sur mon ticket de caisse, ont m'a demandé une facture que, je suis allé demandé aussitôt à l'enseigne où j'ai acheté mon produit et dans la foulée, je l'ai envoyé et pas de souci, j'ai eu un mail que ma demande était bien validée et que j'allais avoir mon remboursement sans me demander d'autres pièces justificatives !!! ([tranquile])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Avr 2025 22:00
de filou63
petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1.Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

je laisse tomber je n'envoie pas non plus ma cni rib etc etc



([danger]) ([danger]) Meme en envoyant les 3 documents il ne valide pas le dossier ([danger]) ([danger])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Avr 2025 07:26
de petitefée59
filou63 a écrit:
petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)




([danger]) ([danger]) Meme en envoyant les 3 documents il ne valide pas le dossier ([danger]) ([danger])


je pensais que c'était juste le remboursement en question qui était bloqué mais non ! tout ce que j'ai envoyé" après, je n'ai aucune réponse

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Avr 2025 08:26
de nono31
petitefée59 a écrit:
filou63 a écrit:
petitefée59 a écrit:reçu également après une réclamation de ma part ( produit illisible sur ticket)




([danger]) ([danger]) Meme en envoyant les 3 documents il ne valide pas le dossier ([danger]) ([danger])


je pensais que c'était juste le remboursement en question qui était bloqué mais non ! tout ce que j'ai envoyé" après, je n'ai aucune réponse


Bonjour petitefée59,

Téléphone lundi matin vers 10h au 09.75.09.79.79 et c'est beaucoup mieux ainsi, tu vas avoir quelqu'un qui va décrocher pour te fournir une explication. Moi, je ne comprends pas très bien tout ces refus pour un paquet de lessive ([yeah])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Avr 2025 09:20
de momo35
Nono
Tous ses remboursements sont bloqués,pas seulement la lessive, en ce moment je pense qu’ils font du tri suite à plusieurs abus ,une fois on m’a réclamé un justificatif de domicile et ça va recommencer car 3 personnes avec le même nom sur le même palier mais je n’ai rien à cacher

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Avr 2025 11:08
de nono31
momo35 a écrit:Nono
Tous ses remboursements sont bloqués,pas seulement la lessive, en ce moment je pense qu’ils font du tri suite à plusieurs abus ,une fois on m’a réclamé un justificatif de domicile et ça va recommencer car 3 personnes avec le même nom sur le même palier mais je n’ai rien à cacher


Bonjour momo35, ([love])

C'est exactement ça et c'est l'abus qui a nuit de vraiment trop de demandes et oh mon Dieu, même nom ou même adresse ip, même N°de téléphone, ect, je pense que les marques elles aussi subissent ce qui se passe en ce moment au niveau financier et les gestionnaires sont obliger de faire respecter les modalités soit "Un produit par foyer". Bon moi, pas de problème pour ça puisque, je ne fais qu'une seule et unique offre depuis toujours. Bonne chance ma Momo et très bon week-end ensoleillé ([clindoeil])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Avr 2025 19:40
de filou63
nono31 a écrit:
momo35 a écrit:Nono
Tous ses remboursements sont bloqués,pas seulement la lessive, en ce moment je pense qu’ils font du tri suite à plusieurs abus ,une fois on m’a réclamé un justificatif de domicile et ça va recommencer car 3 personnes avec le même nom sur le même palier mais je n’ai rien à cacher


Bonjour momo35, ([love])

C'est exactement ça et c'est l'abus qui a nuit de vraiment trop de demandes et oh mon Dieu, même nom ou même adresse ip, même N°de téléphone, ect, je pense que les marques elles aussi subissent ce qui se passe en ce moment au niveau financier et les gestionnaires sont obliger de faire respecter les modalités soit "Un produit par foyer". Bon moi, pas de problème pour ça puisque, je ne fais qu'une seule et unique offre depuis toujours. Bonne chance ma Momo et très bon week-end ensoleillé ([clindoeil])





Justement même au téléphone ils sont incapable de te fournir une explication.... ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Mai 2025 05:03
de clodor
Nouvelle demande pour le dossier Danone ! Je leur ai indiqué que ces documents ont déjà été fournis pour une opération precedente. Après vérification ils admettent que ces documents sont bien dans mon dossier mais que s’agissant d’une autre opération, il faut les renvoyer et ceci en fonction des conditions de participation que j’ai accepté. Je ne vois nulle part dans les conditions de participation cette possibilité de demande d’envoi par courrier de photocopie de carte d’identité ou de rib. J’ai à nouveau refusé ces envois. Il d'agit de demandes inacceptables de Hightco Data. Bien sur la somme en cause est minime mais il s’agit là de publicité mensongère pour vendre leurs produits Je me demande ce qu’en pense la Société Danone...

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Mai 2025 13:47
de chat84
Bonjour
En ce qui me concerne on ne m'a jamais rien demandé ; peut-être parce que j'ai un nom de famille peu répandu mais je m'interroge sur 2 points :
Faut il impérativement envoyer le document par courrier postal ou bien un mail est il possible ?
Que réponds High co data lorsque l'on demande le remboursement du timbre utilisé pour répondre a leur demande ?

Re: Hight Co Data envoie carte identité

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Mai 2025 19:22
de clodor
Hight Co Data ne rembourse pas le timbre ...