Carrefour livraison Ă  domicile

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour livraison Ă  domicile

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 17 FĂ©v 2025 17:55

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis et savoir qui contacter pour essayer de faire changer les choses (quel optimisme, on peut rêver ([cool]). Voilà la situation, je fais régulièrement les courses en livraison à domicile pour mon père qui est agé (88 ans) et ne peut se déplacer, je ne vis pas dans le même département que lui, donc entre mes visites, je fais les commandes sur internet et je lui fais livrer par le biais de shopopop ou Yper, ces services sont payant bien entendu, ce n est pas le souci.
Que ce soit à Intermarché ou Leclerc, les prix restent identiques que ce soit en drive ou en livraison à domicile, par contre pour carrefour, tous les prix des produits en livraison sont majorés en plus du prix de la livraison. Je trouve franchement cela abusé de leur part, sur une commande comprenant entre 20 et 30 articles cela commence à chiffrer pas mal. Est ce que cela dépend du directeur du magasin si c est franchisé ou non ? Il n y a que deux magasins carrefour market dans sa région et le problème est identique sur les deux. J'aimerais quelquefois commander pour lui dans ces magasins, car souvent chez Leclerc ou Inter le choix est également limité dans les drives. Merci de vos conseils. ([clindoeil])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
chanthjo

Publicité

Publicité

Re: Carrefour livraison Ă  domicile

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 17 FĂ©v 2025 18:05

tu n'as jamais pensé à trouver une personne qui vit dans le coin de ton pere et qui accepterait de rapporter les courses, de prendre éventuellement un petit café ou autre avec ton paternel qui parfois doit se sentir un peu seul
en plus un jour il faudra qu'il ait un bracelet d'urgence en cas de gros souci (genre chute, malaise ...) et vu que tu vis loin, ce n'est pas toi qui pourra venir l'aider
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 FĂ©v 2025 18:15

Il faut déjà trouver la personne, je vois ici dans mon immeuble, les personnes font leur drive avec intermarche,j’ai rendu ce service à une personne pendant des années mais c’est fini,fini,tout ça pour me faire traiter de voleuse en fin d'année, alors que je n’étais pas allée chez elle, idem pour ma sœur
Pour moi c’est clair et net drive si je ne peux plus assumer
momo35

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 17 FĂ©v 2025 18:17

Bonsoir Zelda, merci pour ton retour ([clindoeil]) , Je lui ai pris l'abonnement avec le bracelet en cas de chute (il a déjà servi deux fois d'ailleurs, et heureusement qu'il l'avait) je n'ai personne à qui demander, un peu de famille mais qui n'a évidemment pas le temps et surtout pas l'envie de s'embêter. Donc je gère comme ça, au moins je lui prends ce qu'il a envie de manger en courses. Je trouve que chez Intermarché et Leclerc c est pas mal mais vraiment beaucoup de produits indisponibles en ligne, c est assez limité.
chanthjo

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 17 FĂ©v 2025 18:20

momo35 a écrit:Il faut déjà trouver la personne, je vois ici dans mon immeuble, les personnes font leur drive avec intermarche,j’ai rendu ce service à une personne pendant des années mais c’est fini,fini,tout ça pour me faire traiter de voleuse en fin d'année, alors que je n’étais pas allée chez elle, idem pour ma sœur
Pour moi c’est clair et net drive si je ne peux plus assumer

Bonsoir, oui ce n est pas évident, les personnes sont contentes qu'on leurs rendent service, mais certaines ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont ! Je continuerais à lui faire ses courses en livraison mais c est vrai que pour en revenir à Carrefour c est vraiment abusé de prendre une marge encore plus grande alors que la livraison est payante
chanthjo

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 17 FĂ©v 2025 18:25

tu peux avoir la livraison gratuite chez carrefour pour les seniors
au moins ça
https://www.carrefour.fr/services/gratuite-seniors
omaley1

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 17 FĂ©v 2025 18:54

omaley1 a écrit:tu peux avoir la livraison gratuite chez carrefour pour les seniors
au moins ça
https://www.carrefour.fr/services/gratuite-seniors

Bonsoir, merci beaucoup pour cette info je ne connaissais pas, c est super ça ([super])
chanthjo

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 18 FĂ©v 2025 10:13

J’avais ouvert un post, aussi pour les personnes handicapés
Galiem17

UNREAD_POSTde chanthjo » Mar 18 FĂ©v 2025 13:27

Galiem17 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=71877&p=642999&hilit=Livraison+gratuite+carrefour#p642999

Bonjour et Merci Galiem17 ([clindoeil]) j'ai tout de même repris Intermarché car les drives Carrefour market sont plutôt tristes dans sa région et très peu de promotions, malgré la livraison payante, car beaucoup plus de choix de produits. Je me rends compte que selon les régions c'est l'offre est plutôt pauvre pour le choix des produits, certains rayons sont quasi vides !
chanthjo

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 18 FĂ©v 2025 18:12

chanthjo a écrit:
Galiem17 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=71877&p=642999&hilit=Livraison+gratuite+carrefour#p642999

Bonjour et Merci Galiem17 ([clindoeil]) j'ai tout de même repris Intermarché car les drives Carrefour market sont plutôt tristes dans sa région et très peu de promotions, malgré la livraison payante, car beaucoup plus de choix de produits. Je me rends compte que selon les régions c'est l'offre est plutôt pauvre pour le choix des produits, certains rayons sont quasi vides !

Ici,beaucoup plus de produits intéressants chez intermarche que chez carrefour market et moins chers,les deux font le drive mais mes voisines restent chez ITM
momo35

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 19 FĂ©v 2025 19:35

momo35 a écrit:
chanthjo a écrit:

Ici,beaucoup plus de produits intéressants chez intermarche que chez carrefour market et moins chers,les deux font le drive mais mes voisines restent chez ITM

Oui Intermarché c est assez bien, le fait qu'ils en ont plusieurs me permet de changer selon les disponibilités sur le drive, mais cela ne semble pas être leur priorité car il y a beaucoup de produits en magasin qu'on ne retrouve pas sur le drive
chanthjo

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Mar 2025 19:47

chanthjo a écrit:Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis et savoir qui contacter pour essayer de faire changer les choses (quel optimisme, on peut rêver ([cool]). Voilà la situation, je fais régulièrement les courses en livraison à domicile pour mon père qui est agé (88 ans) et ne peut se déplacer, je ne vis pas dans le même département que lui, donc entre mes visites, je fais les commandes sur internet et je lui fais livrer par le biais de shopopop ou Yper, ces services sont payant bien entendu, ce n est pas le souci.
Que ce soit à Intermarché ou Leclerc, les prix restent identiques que ce soit en drive ou en livraison à domicile, par contre pour carrefour, tous les prix des produits en livraison sont majorés en plus du prix de la livraison. Je trouve franchement cela abusé de leur part, sur une commande comprenant entre 20 et 30 articles cela commence à chiffrer pas mal. Est ce que cela dépend du directeur du magasin si c est franchisé ou non ? Il n y a que deux magasins carrefour market dans sa région et le problème est identique sur les deux. J'aimerais quelquefois commander pour lui dans ces magasins, car souvent chez Leclerc ou Inter le choix est également limité dans les drives. Merci de vos conseils. ([clindoeil])

Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne la livraison à domicile, mais j'ai vu ça sur leur site :

drive.jpg

https://www.carrefour.fr/edito/garantie-prix
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 10 Mar 2025 18:46

bonsoir
si le code postal de votre papa est dans la zone
10 € de remise

https://www.carrefour.fr/services/livra ... e/11CLCV10
omaley1

UNREAD_POSTde chanthjo » Mar 11 Mar 2025 10:35

J@28 a écrit:
chanthjo a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne la livraison à domicile, mais j'ai vu ça sur leur site :

drive.jpg

https://www.carrefour.fr/edito/garantie-prix

Merci beaucoup pour cette information, en fait des différences il y en a sur tous les articles en livraison, pour le drive ce sont les mêmes prix, je vais tout de même appeler car je vois que le bon d'achat en cas d écart de prix est valable en drive et en livraison ! ([super])
chanthjo

Retourner vers Discussions diverses