Monrestogratuit

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Monrestogratuit

UNREAD_POSTde soleilnuit » Jeu 26 Sep 2024 14:35

Bonjour,

Voici ma petite expérience :
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail : "VOS REPAS 100% OFFERTS !- MON RESTO GRATUIT VOUS INVITE -INVITATION VALABLE POUR 1 À 6 PERSONNES - VENEZ ACCOMPAGNÉS !" (c'est un copié collé ([cool])

J'ai un doute, je vérifie et oui ça existe... repas offert après présentation durant au moins deux heures de produits. Les organisateurs espèrent vendre. J'ai du temps à perdre et je suis curieuse. Alors je confirme.

Hier, je me rends avec ma petite famille au restaurant avec mon invitation. Le parking : un pré boueux... waouh, la voiture a faillit s'embourber. Et grosse surprise : le restaurant est vide. Zut, j'ai bravé la pluie pour papoter avec le serveur. ([rigoler])
Un coup de fil à l'organisateur, et ... ils ont annulé... j'ai reçu un mail/sms pour me prévenir...

Oh le bug...j'ai rien reçu... trop drôle. Bon, finalement j'ai dîné chez moi. La prochaine fois, il n'y en aura pas à ce restaurant vu l'état du parking ou l'été, je téléphonerais au restaurant auparavant.

Et vous ? votre expérience

Merci de m'avoir lu et bonne journée
soleilnuit

Publicité

Publicité

Re: Monrestogratuit

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 26 Sep 2024 15:43

j'y suis déjà allée avec des amis, effectivement, il voulait nous vendre des lits ultra chers et des oreillers mémoire de forme. PERSONNE n'a acheté quoi que ce soit, par contre on a bien mangé ! ([coeurs)]
vleguen

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 26 Sep 2024 18:37

Je connais une personne de ce forum qui s'est faite avoir, elle avait profité souvent de repas gratuits jusqu'au jour où elle a acheté un matelas qu'elle a ramené dans sa voiture mais avec je ne sais combien de mensualités à rembourser, sur 3 ans il me semble,au final , c'était mon cher matelas pas confortable en plus
momo35

UNREAD_POSTde capiau » Ven 27 Sep 2024 09:25

vleguen a écrit:j'y suis déjà allée avec des amis, effectivement, il voulait nous vendre des lits ultra chers et des oreillers mémoire de forme. PERSONNE n'a acheté quoi que ce soit, par contre on a bien mangé ! ([coeurs)]

idem pour moi : rien acheté et bien mangé ([tongue])
capiau

UNREAD_POSTde soleilnuit » Ven 27 Sep 2024 12:44

Merci de votre retour. Je sens que finalement, j'irais cette été à six si possible pour rentabiliser.
soleilnuit

Retourner vers Discussions diverses